Bonjour,
voilà j’ai reçu mon nouveau pc en pièces détaché que j’ai monté avec un copin qui lui si connais un peu et moi pas dis tout :ane:
Voilà les composants:
E6750
Asus maximus formula
Saphire HD3870
KINGSTON HyperX KHX8500D2K2/2G
nine hundred
SAMSUNG 20x Super-WriteMaster
corsair HX620
320GB - 7200 SAMSUNG Spinpoint T166S 16 Mb
SAMSUNG 2232BW
6 Fans ZALMAN ZM-MFC1 Plus BLACK
le nouveeau logitech G15
Vista home premium 32bit
pendent le montage on s’est apperçu que le regulateur de ventilateurs étais pas compatible, le montage sur le boîtier s’est bien passé mais les prises sont pas les même :diable: donc monté mais pas bronché, la solutions c’est quoi? Changer de ventilos?
Installation de kaspersky et mon pc est ralenti de beaucoup quand je lance far cry par example il lui faut tois minutes avant que je puisse jouer et pour les chargement des maps en multijoueurs c’est la même chose
Les plus gros soucis viennent de la carte graphique, sur le 3dmark06 j’ai bien 10100 points mais en jouant sur crysis j’ai souvent entendu parler que l’on pouvais jouer en élevé pour les textures ect, mais en faite c’est tout juste en moyen que l’on peu jouer et en plus selon ou je suis le graphisme déconne completement, de gros points lumineux sur les textures :pfff: :grrr: si quelq’un a la même carte et joue a crysis il peu me dire si la détection auto lui met sur moyen aussi?
J’ai installé AtiTools et il arrive pas a détecter la carte graphique, il me met bien le tableau des paramètres mais je peux rien faire, j’ai la version 026
Je precise que j’ai pas O/C le pc.
Merci pour vos conseils et avis.