Quelques questions sur le Dell Vostro 1710

Bonjour, j’ai quelques questions sur le Dell Vostro 1710:

  • Etant donné que c’est un portable “pro”, les prix indiqués sur le site s’appliquent-ils aussi aux particuliers ? Sont-ils plus élevés ? Je pose la question puisqu’un Vostro 1710 avec un T9300 ne coûte que 716 euros TTC ( sans port ) ^o)

  • La 8600M GS embarquée a-t-elle 128 ou 256 Mo de mémoire dédiées ? Est-ce une carte DDR2 OU DDR3 ? Je trouve effectivement bizarre que Dell ait décidé de mettre une 8600M GS sur le 1710 contre une 8600M GT sur le 1700.

  • Peut-on jouer dans de bonnes conditions avec un Vostro 1710 ? Y a t-il moyen de choisir un meilleur carte graphique en commandant par téléphone ?

  • Le graveur de DVD est-il en option ?

  • Peut-on installer XP ?

  • Y a t-il un pavé numérique ?

Et pour finir, quel est son poids …?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement, kalas63.

Vérifie , bien , de toute façon, il faut que tu ailles jusqu’au bout du processus pour avoir le prix TTC . Et puis cela depend de tes choix d’option . Et puis ça reste un Dell , en ce moment il font un truc de bien que les Dell c’est la dalle LCD avec LED , ça permet des economie d’energie ,. Toutes questions sont dependantes d’un choix d’option que tu as à faire en commandant ton PC.

Dacc’.

Mais pour en revenir sur la carte graphique, tu as des infos …? :slight_smile:

C’est une 8600M GS 256 mo sûrement en GDDR2.

Il existe des pilotes pour xp (voir site dell), sinon pour le reste tu devrais trouver réponse sur le site.

Humm, c’est bon j’ai trouvé toutes mes réponses sur le site de Dell et des delliens.

Mais le mystère plane concernant la carte graphique, parce qu’ apparemment en commandant par téléphone il y aurait moyen d’avoir une 8600M GT à la place… A voir, j’appellerai demain.

Ca vaut quoi une 8600M GS 256Mo en GDDR2 …?

Ca vaut une 40 eme place