Quelques questions sur Battlefield Bad Company 2

Bonjour, j’viens de commencer Bad Company 2 et j’ai quelques questions:

En solo, y a un moyen de passer les cinématiques? Paske bon, les revoir à chaque fois… :confused: Je n’en suis qu’au tout début de la deuxième campagne (hiver) mais même au niveau difficile, ça reste simple. Et sur le peu que j’ai vu, les missions sont très courtes et pauvres je trouve, ça se densifie au fur et à mesure?

Pour le multi, avant de te connecter, il t’est demandé de créer un compte avec un mail et un mdp. Tu peux mettre un mail bidon (qui servira juste à t’authentifier avec son mdp pour lancer le jeu online) ou faut un vrai mail qui te sert à valider quelque chose (avec un lien chais pas), voire à recevoir d’autres infos utiles par la suite?

:hello:

Tu peux aller sur le topic BF3, c’était le topoc BF2 avant mais c’est pas grave :o
www.clubic.com…
Et au passage tu pourras récupérer quelques pseudos de clubiciens dans le 1er post :wink:

Sinon pour les cinématiques aucune idée :confused:
Pour le mail je sais pas, t’as qu’à te créer une adresse alakon pour que ca passe :slight_smile:

Woh 186 pages à éplucher! :ouch: Pas bête l’idée de récupérer des pseudos de clubiciens et merci pour le lien. :wink: J’verrais bien pour le mail mais vu que j’ai encore eu un plantage au bout de même pas 5 minutes (l’image et le son qui bégaye avant d’un retour sur le bureau) en solo, j’vais attendre mes nouvelles munitions avant de tenter le multi.

Nan mais Sopalin91 :MDR
Edité le 31/07/2011 à 19:21