Quelques questions, petits soucis. n_n

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien, premièrement je suis nouvelle sur le forum (j’avais un autre compte que j’ai oublié je l’ai utilisé une fois) et j’ai un petit problème. :slight_smile:

J’ai acheté & téléchargé les Sims2 Double Deluxe il y a quelques jours sur le site officiel des sims 2. L’installation s’est bien passée, il n’y a eu aucun soucis j’ai fait une famille etc … J’ai pris des screens pour faire une histoire sur un autre forum mais j’ai un souci, je ne trouve pas le dossier des screenshots, je suis pourtant allée dans -> Mes Documents -> EA GAMES mais c’est là que le problème commence, j’ai deux dossiers EA GAMES, l’un à plusieurs dossiers à l’intérieur et l’autre n’a RIEN, c’est vide. Je ne comprends pas et à l’heure où je vous parle je n’ai toujours pas trouvé les screens donc j’ai abandonné l’idée des screens puis tout à l’heure je me suis dis que j’allais installer des mods pour enrichir mon jeu, ajouter de nouvelles coiffures etc. Je suis donc tombée sur un site qui expliquait comment installer les mods et apparemment je dois mettre les dossiers mods dans Mes Documents -> EA GAMES -> Dowloads, hors je n’ai pas ce dossier je commence à être inquiète mais je pense que l’installation par internet et par boîte de jeux/CDs est différente donc nous n’avons pas les mêmes dossiers.

Je suis allée sur commentçamarche demander de l’aide, mais je n’ai aucune réponse et c’est pas la première fois que je fais un sujet chez eux sans réponses. J’espère vraiment être aidée ici.

Ewynelle.

J’y connais rien à ce jeu, mais attention si t’es sous windows vista / seven les noms de dossier sont pas forcément les mêmes.

Je suis sous seven. Si tu trouves des réponses je t’en serais très reconnaissante. ^^’

Normalement c’est dans un dossier Documents —> Electronic Arts —> Les Sims 2.

Il devrait y avoir un dossier Screenshots.

Si le dossier Downloads n’existe pas, il faut le créer.

Pour le dossier Downloads il se créé tout seul une fois que tu télécharges un objet officiel. Tu peux le créer toi-même.

Pour tes screens, essayes de faire F3 quand tu as le dossier EA Games ouvert et de faire la recherche sur *.jpg ou *.bmp.

Edit: j’ai le 3 sur 7 et ce n’est pas dans EA Games mais dans Electronic Arts. Peut-être est-ce la même chose avec le 2.
Edité le 20/02/2011 à 16:44

Coucou,

Merci pour vos réponses je crois avoir trouvé le dossier des screenshots, je viens de voir un screen que j’ai pris hier cependant les autres n’y sont pas et il y a d’autres screens mais ce sont les screens de EA GAMES. ^^

Je viens de voir que j’avais un dossier HTTPCache mais il est vide, c’est peut-être le dossier pour les téléchargements ? ^^’

J’ai réussi à prendre un screen, c’est déjà ça. :wink:

img4.hostingpics.net…
Edité le 20/02/2011 à 18:22

Si ça ne va vraiment pas en passant directement par les Sims, tu peux toujours utiliser un programme externe comme FRAPS pour prendre des screens.

D’accord, maintenant je dois trouver une solution pour les mods. :confused: Si vous avez une idée …