Quelques questions a propos du Palm T5

Salut tout le monde,
ma mere vient de me passer son palm Tungsten T5, je ne sais pas bien l’utiliser et donc j’ai qq question:
Premierement ma mere a mis un mot de passe dans les preference, elle ne s’n souvient pas et donc je ne peut pas changer le nom du proprietaire.
Ce probleme n’en est pa un si il ya un moyen de "formater le palm pour qu’il redevienne comme neuf avec seulement les programmes de base.
Enfin le palm est en francais, j’aimerai changer la langue pour qu’il soit en anglais.
Merci d’avance

Je tenai a vous remercier pour la quantite industrielle de reponses eclair!! J’aurai ete comble si j’avais recu ne serait-ce qu’1 message insultant mais meme pa ca. Mnt ca serai cool si qq’1 pouvait me fournir quelques solutions… (meme si j’ai le sens de l’humour n’envoyez pas de messages insultant, j’ai vraimen besoin davoir des reponses svp!!)

Comme pour tout palm par un "hard reset" tu arrives à tes fins.

Il faut glisser une pointe (qui se trouve dans ton stylet) dans le trou dénommé “reset” tout en maintenant la touche d’allumage de l’appareil et tu la relaches. L’appareil te demande si tu veux tout formater tu dis oui en dirigeant la flêche du curseur sur le haut puis apparaît “palmone powered” et tu choisis la langue dont l’anglais puis paramétrage de l’appareil avec le curseur à positionner sur l’écran, etc.

Bon courage shakespeare