Quelques questions à propos du Dell XPS M1330 !

Bonjour,

Je viens de recevoir mon XPS M1330 après vous avoir demandé conseil sur la configuration à adopté pour une meilleure autonomie.

J’en suis très satisfait j’ai cependant deux questions :

1 - J’ai pris l’option écran LED, je voulais juste savoir comment vérifié que l’écran est bien LED et que DELL ne c’est pas trompé car il m’annonçait un délais de plus de 4 semaine pour ce composant alors que j’ai eut le PC en 2 semaines…

2 - C’est à propos du son : la qualité des HP n’est pas transcendante mais reste correct, par contre lorsque je branche les écouteurs (créative isolant) fournis avec le packtage du DELL, là j’entends un fourmillement assez désagréable qui forcement altère la qualité lors de l’écoute de mp3 ou de films, voilà je voulais juste savoir si c’était normal d’avoir ce bourdonnement lorsque les écouteurs sont branchés, sinon quelles sont les solutions pour y remédier.

PS : OS Vista

Merci à tous !
Edité le 27/03/2008 à 16:57

et avec un autre casque c’est pareil ?

(pense à desactiver le micro intégré, quand il n’est pas utilisé)

a+
Edité le 27/03/2008 à 17:16

Pour vérifier le type d’écran du peux utiliser everest, dans l’onglet moniteur.:wink:

Les délais de livraison annoncés sont souvent supérieurs aux délais réels chez DELL. Ils ne prennent pas de risque et le client est toujours content de voir arriver sa machine plus tôt que prévu. Alors que l’inverse a tendance a donner une image négative du fournisseur.

  • Pour le son vyger à vu juste ce sont les écouteurs qui font cet effet (soit-dit en passant ce ne sont pourtant pas des no-name, creative; bizarre ???)

  • Pour l’écran voici ce que everest me dit :

http://img138.imageshack.us/img138/9077/moniteurrm1.jpg

En gros rien …

Je pense que tartemolle a raison et Dell n’as surement pas fait d’erreur mais j’aimerais être sûr et pouvoir différencier l’écran de base de l’écran LED…

pas de souci les Dell XPS M1330 sont livrés avec un ecran Wled (suit les liens tu as des infos)

www.commande-en-ligne.fr…

a+
Edité le 27/03/2008 à 20:39

non c’est une option supplémentaire dans le choix des composants et donc plus chère

regarde ta facture… alors…

Dell est un Ets vraiment très sérieuse…

et sinon // à ton numero de facture tu peux les appeler et tu sauras exactement ce qui t’as était livré…

a+

Oui c’est bien sur la commande je vais donc me fié à DELL malgré que j’aurais préféré vérifié par moi même :smiley:

Si c’est sur ta facture pas de souci

a+