Quelques question sur F.E.A.R. ?

Salut,
Comme l’indique le titre de mon post, je me pose quelques questions sur le jeux FEAR…?
Premièrement, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de patchs pour ce jeu, est-il nécessaire de mettre à jour le jeu et qu’est-ce que cela apporte ?
Deuxièmement, je suis bloqué au niveau EXTRACTION dans ARMACHAM :??: ; je suis à un endroit où il faut que je remonte sur les toits pour pouvoir m’extraire en hélico mais je suis coincé au niveau de deux issus par des tuyaux qui crachent du feu (il y en a un qui est devant une échelle et l’autre qui est à une porte et m’empêche, je pense, d’aller tourner une manivelle rouge que je peux apercevoir de la fenêtre qui se trouve à côté de cette porte (je ne peux pas passer par celle-ci vu qu’il y a une téagère métallique devant)…) :riva:
Voilà, ce n’est pas très facille à expliquer mais je pense que ceux qui ont fait le jeu pourront m’éclairer… :super:
Merci, @+ :wink:
Message edité le 28/06/2007 à 09:36

Pour l’endroit où tu es bloqué, un ou deux petits screens seraient trop demander?

Je me rappelle de ça, j’avais mis dix plombes à trouver l’entrée de cette salle avce la manivelle, c’est bien par là qu’il faut checher. En fait je crois qu’il y a une porte pour accéder à cette salle. Mais je ne suis plus trop sûre. En tout cas on peut y accéder ça c’est sûr.

daffy= canne?

Désolé, je ne sais comment on insert un screen… :??:

Il n’ya pas de grille d’aération tout près pour passer par en dessous?

Je suis en train de le refaire en plus mais je ne suis pas encore passer par là…

Je ne sais plus comment on fait sous FEAR…
Avec Fraps, c’est plus facile. :super:

A propos,Blake,félicitations tardives pour ta nomination comme Modo :clap:

pour le chemin a prendre en évitant les flammes : si je me souviens bien il n’est pas question de portes mais d’une issue à prendre près d’un tuyau qui crache du feu!
Il faut passer sous la passerelle et là tu rejoins l’autre pièce et tu peux éteindre la soufflerie en utilisant un levier!
Au sujet des patchs il vaut mieux les mettre mais ca n’a rien à voir avec le probleme auquel tu es confronté!

Non, juste un canard.

Voila je viens de refaire ce passage:

Tu vas vers l’échelle bloquée par le feu, et tu sautes à gauche (quand tu fais face à léchelle) par dessus la balustrade, et puis tu as un passage. :super:

Su per, j’essaye ça dès que possible, et je te tiens au courant… :super:

:??: je parle dans le vide ou koi ??? :ane:

Excuses moi GABZO, tu m’avais effectivement donné le premier la solution mais comme j’ai lu tous les messages en même temps, je t’ai un peu zappé, on va dire :ange:
Désolé et encore une fois merci :super:

Bon ben merci à tous car j’ai enfin réussi à passer ce niveau !! :super:

no soucy…
tu vas enfin pouvoir le finir!! :MDR

+1