Quelques problèmes avec Opera

Bonjour à tous !!

Je viens de passer de Firefox à Opéra, et j’ai quelque petits soucis avec ce dernier…
Tout d’abord, il faut que je dise que dans l’ensemble, je préfère Opera à Firefox, les fonctionnalités étant plus nombreuses, et il est plus léger, voire plus rapide.

Toutefois, j’ai quelques soucis, surement dans les réglages, et je ne trouve pas comment y remédier…
J’ai importé mes signets de firefox, tout mes raccourcis donc, et sur certains sites, j’ai quelques soucis.
Quand je clique sur mon raccourcis, la page affichée est la dernière que j’ai eu la dernière fois que j’ai parcouru le site.
En réalité, quand je vais sur un site à 16h, et que j’y reviens à 18h, j’ai la page de 16h quand je re-ouvre Opéra, il faut donc que je la recharge pour avoir la dernière version.
Un autre problème, sur les forum activebb, la connexion ne se fait plus automatiquement (il faut que je clique sur la baguette magique, ou que je retape mon loggin).
Par ailleur, sur les services hotmail, tout se passe nikel, pa besoin de m’enregistrer à nouveau.

J’ai activé les cookies, et enregistré tous mes mots de passe, et cherché dans les options, mais rein n’y fait…

Merci de m’éclairer…

Up.

Ca m’intéresse aussi si quelqu’un à une solution au problème. :jap:

En réalité, après quelques jours d’utilisation, je ne sais pas pourquoi, je n’ai plus ces problèmes…

Tout se passe bien…
Pourtant je n’ai rien touché :confused:

bizare…