Quelques petits problèmes

Donc dèja voilà ma config et autres:
-Pentium IV, 3.2 GHz, 1 Go de RAM
-Nvidia Geforce FX 5500
-Carte mère ASUS P5P800SE
-Ensemble 2.1 Hercules XPS-210 classic V2
-Ecran LCD 19 pouces Hyundai B90A
-Imprimante HP Photosamrt 7260
-Une souris Microsoft Wireless Optical Mouse avec un clavier Microsoft Wireless Multimédia Keyboard 1.1
-Modem Bewan ADSL USB avec un abonnement à Tele2
-T’nB Space Webcam
-Clé USB Bluetooth de Belkin
-Windows XP Edition Pro avec SP2

Alors voici mes problèmes:
1°)Quand j’ouvre ma session j’ai toujours ma connexion ADSL de déconectée et pourtant j’ai ADSL Autoconnect et des fois il faut attendre au moins un quart d’heure pour que ca se connecte. Faut-il que s’appelle Tele2?

2°) Toujours quand je démarre ma session, il y a un message d’erreur(cc App.exe) qui s’affiche:
"L’exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s’est produit dans l’application à l’emplacement 0x7be8086b"D’où vient cette erreur?

3°)Des fois quand je télécharge sur eMule et que je fais d’autres choses, le curseur de ma souris se bloque(il ne bouge plus) mais en faisant bouger ma souris je me rends compte qu’elle marche toujours mais c’est comme si le curseur était invisible. Que s’est il passé?

Et pour finir quel driver dois-je télécharger pour que Nvidia WDM Video Capture marche?

Merci d’avance pour vos réponses

1 avant d’appeler Télé 2 éssayes de trouver par toi même sinon ça coute bonbon l’assistance par téléphone.

2 j’ai trouvé ça

Je site ce qui a écrit
"Liste des problèmes résolus dans cette mise à jour de sécurité
Outre les problèmes décrits dans le bulletin de sécurité, la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office XP (KB873352) résout les problèmes suivants qui n’ont jusqu’à présent pas été décrits dans la Base de connaissances.

Vulnérabilité lors de l’ouverture d’un document à partir d’un site Web

Lorsque vous ouvrez un document à partir d’un site Web, un utilisateur malveillant peut détourner ce document de telle sorte que par la simple ouverture du fichier il puisse accéder à votre ordinateur par le biais de code malveillant. Par ailleurs, le message d’erreur suivant peut s’afficher dans cette situation :

L’exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00000000.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme."

->Donc peu être une mise à jour de Xp rêglera le problême

3 si c’est que sous emule, tu désinstalles et tu réinstalles :neutre:

j’espere que tu fait des scan antispyware et antivirus apres telecharger sur emule car c’est très souvent que des personnes ont des problèmes de conection internet a cause des spy. a voir :jap: