Quelques petites règles élémentaires - Topicalambour

Il semblerait que l’on ait oublié quelques petites règles élémentaires, Bonne lecture à tous

LES MATHS DU SEXE
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse

ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supp.

MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a “besoin”.
Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n’a pas besoin.

ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
Une femme s’inquiète de son avenir jusqu’à ce qu’elle se trouve un mari.
Un homme ne s’inquiète jamais de son avenir, jusqu’à ce qu’il trouve une épouse.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d’argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

BONHEUR
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l’aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l’aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

LONGÉVITÉ
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT
Une femme épouse un homme en espérant qu’il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu’elle ne changera pas, mais elle change.

DISCUSSION TECHNIQUE
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d’une nouvelle dispute.

COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE
Mes tantes avaient toujours l’habitude de s’approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: “Tu seras la prochaine.” Elles arrêtèrent après que j’ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.

C’est très lol tout le long :MDR

mais c’est la dernière que je trouve la plus caustique. :MDR

On dirait un peu du Pierre Doris pour la façon "rapide et efficace" de présenter des idées générales et de montrer certaines contradictions.

J’aime beaucoup. :smiley:

Sympa ! :clap:

exelent :lol:

:MDR

:lol: exelent :lol:

Jesus est vivant :paf:

Comprendrons ceux qui comprendrons :o [:shy]

Comment séduire une femme dans seize départements à la fois:
Il faut d’abord s’assurer qu’elle est Seine, Gironde et bien en Cher. Lorsque l’on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin, puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l’Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, se trouve quelque chose de Doubs. Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et, si on ne se débrouille par comme un Manche, on peut y rester jusqu’à l’Aube. En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais pour être un Hérault!