Quelques petites questions d'usage sur Firefox

dans quel menu as-tu décoché la barre de menu … car là je ne trouve pas cette option sur le mien :frowning:

après recherche il existe cette extension: addons.mozilla.org… qui permet de mininiser au max la barre menu
Edité le 03/04/2010 à 13:55

c’est pas compliqué : clic droit sur la barre de menu après le ? et tu as là plusieurs choix ! Moi je ne conserve que la barre personnelle.
Sinon affichage barre d’outils et tu décoches …

:hello:

c’est marrant j’ai pô cette option sous Linux … mais elle est présente sous Seven

bon tu décoches, tu fermes firefox et tu redémarres ton ordi … et tu nous dis :wink:

Je re up mon sujet car mon problème n’est évidemment pas résolu …
Ma barre de menu a été réduite gràce à un add on mais elle est toujours là.
Impossible de mettre mes icones de la barre perso dessus non ?

:hello:

pour mettre les Favicons (icone des sites) dans la barre perso il faut utiliser le cliquer/déposer ( tu maintiens le clique sur le favicon et tu le glisses dans ta barre perso )

Je ne voulais pas dire ça.
Donc actuellement j’ai encore la barre de menu dont je n’ai VRAIMENT PAS besoin … J’aimerai la supprimer mais impossible à part encore formater firefox !

Est il donc possible de glisser ma barre perso (mes liens) sur la barre de menu (vu que maintenant elle se résume à un menu unique)

Re,

juste pour être clair, on parle de quoi … qui doit remplacer quoi:

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1271089149.jpg

J’ai viré la barre de navigation.
La barre de menu est impossible à virer même si elle est bien décochée … peut etre du à mon plug in igraal ? qui est sur cette bar ?

Et donc ma question en fait, vu que cette bar de menu a l’air impossible à supprimer, serait de savoir si je peux en fait mettre mes icones de la barre perso sur ma barre de menu vu qu’elle a été réduite (gràce au plug in que tu m’avais conseillé)

Re,

nan une barre perso … n’est pas une barre de menu …

mais vois cette extension pour doubler ta barre perso: addons.mozilla.org…

Bon beh tant pis … Il n’ya donc pas de solution pour virer ma barre de menu :s !