Forum Clubic

Quelques détails sur VNC!

Salut à tous,

j’ai installé VNC sur mes 2 PC pour avoir mes 2 écrans branchés(un de 26 et un autre de 19) sur une même tour et je passe sur l’autre tour par le biais de VNC.
Je suis chez free ,une tour sur vista et l’autre sous XP.
Voici mes questions:
comment procéder pour que VNC arrète de se désactiver (obligé de refaire mon code toute les 1 heure)?
y a t’il un VNC français ?
comment avoir la fenêtre de VNC (donc mon 2 éme bureau sur mon autre écran )en plein écran ,en gros il me manque 0.5 cm en haut et sur le côté (petit détail je vous le confirme mais …)
y a t’il un autre logiciel aussi simple que VNC en français,plein écran et qui se désactive pas.

merci pour m’avoir lu

merci excilion d’avoir répondu si vite mais mon XP est la version familial et mon autre OS est vista

j’inscris bien l’IP de l’autre PC mais connexion impossible

cet AM j’ai essayé le bureau à distance de windows = echec
et LogMeIn mais je n’aime pas le fait d’aller sur le net pour se connecter à l’autre PC

Je reste avec VNC pour le moment

salut

essaye “TeamViewer 4”

il est très performant , simple et passe à travers tout
De plus il est très securisé

merci riri38 mais (car il y a un mais ,je suis désolé) teamviewer4 m’a l’air sympa mais pour qu’il fonctionne,si j’ai bien suivi ,il faut que les 2 pc soit complet ,je m’explique ,il faut pour le bon fonctionnement 2 tours,2écrans et 2 kit claviers/souris.
Alors qu’avec VNC ,j’ai mes 2 écrans branchés sur une seule tour et la 2éme tour et en réseau.

Si tu te rappelle de moi ,je cherchais un petit boitier KVM pour me passer de mon 2éme clavier mais avec un réseau entre mes 2 tours et VNC cela m’a rien couté et en plus je peux envoyer mes données d’une tour à l’autre.

Même si il n’est pas en français,qu’il ne soit pas plein écran et qu’il se désactive toutes les 1 heure ,je garde pour le moment VNC.

En même temps cela fais que depuis 3 jours que j’essai VNC sans réellement chercher autre chose.

ENCORE MERCI A VOUS 2

www.entraideinfo.com…

www.tutopat.com…

2 tuto pour t’aider

et oui il existe en français ( 2éme tuto )

Bah on va dire que je suis bien calmé là.

Quand on te dis qu’il n’y a pas de problème mais que des soluces surtout en informatique !

Je crois que UltraVNC devrait rester dans mes dossiers a sauvegarder.

ENCORE MERCI LES GARS