Quelques Conseils pour new config ? - Surtout niveau carte graphique

ok bon voila je rentre du magasin, finalement, je n’ai pas commandé :

  1. Je voulais changer un peu mon devis pour prendre un boitier et alimentation mieux a 139 euros (ANTEC SOMATA 2); J’ai bien fais de pas commander car il a pas voulu me laisser regarder sur le net les avis de ce boitier et j’ai failli le prendre les yeux fermé alors que je viens de les lire et apparement l’alim de cette boite serait tres penible et de mauvaise qualité… deja un point en moins pour ce vendeur … (J’aimais deja pas sa &#!~^ auparavant mais alors là …)

  2. Je voulais rajouter Prendre un Disque dur SATA2 a 80 euros

3)Par contre j’ai retrogradé pour prendre une carte mere moindre la ASUS M2N-E, en fait la meme que je voulais sans le SLI, grace a vous j’ai rectifié le tir, j’allais prendre un truc qui ne m’aurait pas servi car je part sur une X1900XT (2eme point en moins pour le vendeur, il aurait du me le preciser que c’etait inutile le SLI dans le cadre de mes achats)

Bon bien evidement, le vendeur n’etait plus le meme que ceux (ils etaient a 2) qui m’avaient fait le devis , aujourd’hui c’etait le patron. Il a pas voulu me faire la radeon X1900XT a 350 euros, il voulait pas moins de 399 euros, j’ai franchement pas voulu car j’en avait deja pour 1000 euros passé et j’avais bien demandé si les prix n’allaient pas grimper au moment du devis, et ont m’a dit que non et on m’a proposé un 10 ou 15 fois avec taux d’interet de 4 à 5 %.
Donc j’ai refusé, j’ai dit au patron qu’il pouvait bien me la laisser a ce prix la en cadeau de ma commande, il m’a repondu que son cadeau c’etait de me faire le 10 fois avec interet de 4% …je lui ai repondu que dans tous les magasins ils proposent ce moyen de paiement, mais j’ai repondu normalement sans etre agressif, il a commencé a dire qu’il en avait marre que tout le monde voulait tout pour rien etc … Résultat, je me suis cassé …Degouté sweet.gif

Bon la je suis sur LDLC, tout ce que je veux est dispo et meme en mieux (4600+ au prix du 4200+ ou j’allais acheter en magasin), la carte graphique est aussi dispo alors que le magasin m’a dit que si je la prenait j’en aurais eu minimum pour 15 jours d’attente…

De plus les memoire ASUS … lol j’ai dit au patron que c’etait byzare j’avais trouvé aucune trace d’elle sur le net, il m’a dit ah non finalement c’est certifié asus mais c’est du noname … oué super … allé … mensonge

pour la memoire, que me conseillez vous SVP ?? j’attends votre reponse pour commander sur lDLC… de plus niveau boitier + Alim , je ne suis toujours pas fixé. Merci

Rectification :
Pour la memoire j’ai envie de prendre ceci : Corsair TWIN2X2048-5400C4 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5400 XMS (garantie à vie par Corsair)
http://www.ldlc.com/critiques/PB00031925_1.html
Seront elles compatible avec ma CM et processeur ?? Merci
Re edit : Apparement ces memoire ssont compatible avec ma CM d’apres l’outils de recherche de memoires apropriée sur LDLC.