Quelques conseils pour ma nouvelle config (carte mère)

Je crée un topic pour obtenir quelques conseils pour ma nouvelle config.

J’ai 1250 euros, un écran 117cm, et je veux une config axé completement sur le jeu (mon but étant de faire tourner toutes les nouveautés du moment a fond en 1900X1024) et durable. Je possède déjà une 8800GT 512 et voici ce que j’aimerais faire :

Intel Core 2 Duo E4400
GSkill PC8000 4096Mo 2X2go
Disque Dur 500Go
WD Raptor 150Go
Graveur DVD Plextor
Lecteur DVD LG
Boitier Monolith www.rue-montgallet.com…
-Monolith/
Seasonic M12 600w
Dissipateur Ultra 120 (ou extreme si il passe sur la carte mère que j’aurais choisi)
Une autre 8800GT 512

Mon probleme étant quelle carte mère choisir pour le sli et pour o/c mon c2d correctement (sans toutefois tomber dans l’extreme).

Merci d’avance pour vos réponses.

Bah, actuellement, le seul choix est en 780i si tu veux de l’evolutif (et encore…).
Le probleme, c’est son prix et quelle est pas encore disponible.

Pour le processeur : www.materiel.net… qui est facilement overclokable
sa serai dommage de sans privé surtout qu’il à baissé de prix :icon_biggrin:
La ram : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html]www.ldlc.com…
fera l’affaire car les 4 go ne sont pas reconnu par windows il détectera que 3 go
pour la carte mère dur dur : actuellement il y a celle là qui est au top et super www.materiel.net… heureux possésseur ou sinon comme dit DJ gaby
le disque dur : www.materiel.net…
qui dépasse les raptor en Temps d’accès mais pas en trs/min mais bon voila quoi
le graveur : www.materiel.net…
le lecteur : www.materiel.net…

pour le boiter question de goût mais le antec nine hundred est meilleur coté ventilation www.materiel.net…
ou encore celui là www.materiel.net…
ou sinon le cs-El diablo www.materiel.net…
l’alimentation : www.materiel.net… elle a en plus PCI-E (6 broches) = 2 et PCI-E 2.0 (8 broches) = 1 et pour moins cher que la seasonic et je la possede elle est très performante et silencieuse :wink:
pour le ventirad du processeur : www.materiel.net…
ou www.ldlc.com… celui est mieux pour o/c je le possede et il est très efficace et silencieux
Edité le 22/12/2007 à 04:06

Muai processeur trop limite la pour jouer en 1900 et sli… il va te brider… Suis les conseils avis precendet…