Quelques conseils pour choisir mon futur PC

La tu me parle chinois^^ tu peux m’expliquer plus clairement stp lol

C’est a dire des formats propre a la marque, comme le connecteur des Ipod etc…

C’est un format ou le processeur se trouve devant le boitier, et donc le refroidissement est optimisé a l’avant.
Si tu veux recuperer le boitier apres, ca sera pas top :neutre:

oki la je comprend mieux lol ben en fait je crois que je vais pas prendre un PC de marque alors. Je vais le faire assemblé mais jhesite a le faire par Internet ou chez un professionel =/

Par internet, ca sera chez un professionel :lol:

pas sur. Eux risquent de se mettre a l’assemblage de PC, et ca promet …
bon treve de blagues foireuses …

rooooooooooo j’ai mal formuler ma phrase^^ je voulais dire que jhesitais entre acheter par Internet ou aller voir un gars dans une boutique qui assemble des PCs ^^

Sinon que pensez vous de cette config :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

= 1090 € mais auquel faut rajouter Vista :@ ( 300 € pour un OS c’est du vol ! )

Le lien 3/4/5 marche pas.
Mais pour la carte mere, prefere celle si plutot : www.materiel.net…
Sinon pour l’instant c’est pas mal :super:

Pour Vista : www.materiel.net…

ah oui dsl j’avais pas vérifier. Et pour vista c’est une excellente nouvelle je croyais qu’il était plus cher =) cette config rendre donc dans mon budget YOUPI !

Alors je reposte les liens :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Par contre pour la carte graphique jhesite avec la 8800 GTS qui tourne au même prix +/-…

Impeccable, sauf pour la carte mere ou je mettrais la Gigabyte.
Evidemment inutile que Dell est a la rue face a ce pc :ane:
Si t’aime overclocker, tu pourra mettre ta HD2900PRO @ XT donc des performances se rapprochant de la 8800GTS 640mo :nexath

oui jai lu ca ( pour l’overcloking ) sur le test de presence-pc.com. Le résultat est impressionant !!! Par contre je n’ai jamais overcloké et j’avoue que jhesite bcp a prendre le risque de la griller =/ ( je disé pareil pour ma console mais jai fini par franchir le pas XD )

Qu’est ce qu’elle a de mieux la Gigabyte ? ( Elle est moins chere en plus dc sa c’est bien^^ )
Edité le 18/10/2007 à 20:03

voila un petit résumé de ma config :

http://img135.imageshack.us/img135/8316/33481981bw9.png

je n’ai rien oublié j’espere ?^^

Bon aprés faudra que jachete un clavier/souris + des enceintes, mais d’ici Noêl je pense que le prix aura un peu baissé donc je pourrai avoir le tout pour moins de 1200€^^

Est que pour la fin d’année Materiel.net fait des promos ?

PS : l’alimentation est pas un peu legère pour cette config ( 500W ) ?
Combien ca peux consommer au maxi cette confugration + l’écran ( car je branche mon Pc sur un onduleur qui supporte 750W et je voudrais savoir si sa passe^^
Edité le 18/10/2007 à 20:43

Non tu a tout (sauf enceinte et clavier/sourie).

Pourquoi la Gigabyte a la place de la Asus ?

• plus solide
  • fonction raid plus evolué (mais oublie)
  • cpu plus stable grace a un systeme d’alimentation plus complet
  • meilleur layout (disposition des composants)
  • 8 ports S-ATA contre 4 pour la Asus

Par contre vue que tu la prend a Noel, d’ici la ca aura baissé de prix, il y aura de nouvelle carte graphique et d’autres truks en plus.
Faudrait mieux refaire une configuration d’ici noel.

Absolument pas, meme bien surestimé.
Ce genre de configuration doit consommer 450-470w ecran inclus :neutre:

c’est bon je viens de “finaliser” ma config xD, en fait je vais pouvoir commander un peu plus tôt. Je vais changer la carte graphique pour une 8800 GTS de 640Mo.
Sa porte la config a 1300€ mais j’espere que d’ici fin novembre ( quand je vais commander ) sa aura un peu baissé.

Sinon jhesite entre ces 2 ecrans :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Lequel me conseillez vous ?

Et pour finir faudra bien que je prenne des enceintes mais alors ja je suis perdu :yeux1: je voudrais juste 2 hauts parleurs mais qui ont une bonne qualité. :slight_smile:

voili voilou
Edité le 20/10/2007 à 18:17

www.lesnumeriques.com…

Le LG est pas tres bien noté, le BenQ sans plus.
Limite si tu veux un tres bon 20" (meme resolution au final), tu a le Samsung 206BW qui kill tout :nexath

Sinon budjet pour les enceintes ?
Tu veux du 2.0 ou 2.1 ?

du 2.0 car jai pas la place pour le caisson de basse :pfff: et un budget de 50€ maxi

Sinon le Samsung 20" a lair excellent ! Et puis tout compte fait je pense quun 22" sera trop grand :neutre:
Edité le 20/10/2007 à 19:21

Bah pour le Samsung : www.lesnumeriques.com…

Pour les enceintes, tu a les Creative Inspire T10 ou moin chere les Altec-Lansing VS2420 :neutre:

+1 pour les creatives, j’ai l’impression qu’elles s’insereront bien avec le boitier en plus. ( www.materiel.net…[/url] [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html]www.materiel.net… ) mais aussi pour le samsung qui a l’air de bien s’integrer lui aussi.

Tu couple le boitier et les enceintes a cette ecran : www.materiel.net…

:love: Piano Noir Powaaaaaaaaa :love:

Le samsung n’est pas en noir laqué ?

Sinon ya aussi le viewsonic ( www.lesnumeriques.com… ) en noir laqué, qui a une webcam intégrée.

[quote=les testeurs]La question se pose alors : 226BW (série S idéalement), ou ViewSonic VX2255wmb ? Le premier bénéficie d’une réactivité un peu meilleure et d’un design jugé plus séduisant par certains. Le second bénéficie d’un pied plus doué, rotatif, ajustable en hauteur, d’une webcam intégrée, d’un rendu des couleurs parfait et d’une garantie zéro pixel mort blanc ou noir. Si vous n’êtes pas du genre furieux de jeux vidéos, le second devrait l’emporter.
[/quote]

la question se pose alors: est tu quelqu’un du genre furieux de jeux video ?

si le Samsung est laqué !

Powaaa ca va faire trop beau :love::love::love:
J’ai trop hate de l’avoir ce PC !!! :nexath
Edité le 21/10/2007 à 10:13