Quelque renseignement sur les Carte Tuner TV ?

Bonsoir ! :stuck_out_tongue:
J’aurais voulu investir dans une carte TV, mais je me rend compte que je ne connais pas grand chose dessus, d’où quelques questions :

  • Tout d’abord, est ce qu’une antenne interieure suffit pour capter toute les chaines nationales ?
  • Ensuite, quelle carte me conseillez-vous avec un budget de 100 euro maxi ?
  • Lors d’un enregistrement TV, qu’est ce qu’il se passe ? (compression ou pas ? Si oui, qui s’en “charge”, le processeur ?)
  • Et que dire de la qualité ? Mieux que sur une télé (si je relie le pc à la télé, l’image sera t’elle de meilleure qualité qu’une antenne branchée directement sur la télé ?)?
    Voilà, j’attends vos réponses :slight_smile: Merci !
    @ +

tu a une resolution superieure sur ton ecran de PC c’est mormal que tu voie les defauts que tu ne voit pas avec ta tele :smiley:

jai une question moi car jaimerais aussi acheter une carte TV.

Sur cette carte Leadtek Winfast TV 2000 Expert peut on transferer l’image sur son ecran TV ou doit on repasser par la carte graphique ???

Y’a t’il une télécommande … et qui a t’il comme branchement sur cette carte entré et sortie ???

Question bonus … canal + ca donne quoi la dessus ???

je ne sais pas ou tu habites mais si tu peux avoir la tnt
==> win tv nova t

puor la connectique http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html

et canal+ lit la charte du forum :jap:

Merci à tous pour ces réponses, j’ai une commande à faire :smiley: !
++

Si tu ne veux pas de la radio tu peux aussi prendre la LEADTEK TV 2000XP Deluxe qui est un peu moins cher et elle est parreille.
Télécommande et tout et tout …

De toute facon, c’est trop tard, j’ai déjà commandé la “expert” :smiley: