Quelque question sur les tablette refroidissente pour un asus g75vw

Bonjour

J’es acheté l’année derniere un pc portable gamer le Asus g75vw 1042 (I7, 8go de ram, 670gtm, 1.5to dd)

le probleme c’est qu’il chauffe pas mal a cause des temperature tres haute cette été, CG a 80° voir plus et le proc se comporte tres bien environ 65°, je fait de long session de jeux environs 4 a 5h.

J’aurai voulus savoir si une tablette refroidissente serai un bon investisement et surtout laquelle choisir pour mon pc portable ?
Et aussi savoir si d’autre solution existe pour ne pas trop monté la temperature de ma CG
Je precise que je nettoie regulierement les ventilation du pc :wink:

Budget environ 50euros pour du bon matos

Merci d’avance :wink:

Il te faut essentiellement une tablette “active” (avec ventilateurs) pour le reste il faut juste faire attention à la nuisance sonore et prendre plutôt des matériaux de qualité type alu).

ok donc il fau banir les plastique et autre matériaux douteux, j’es vue quelque Zalman et un akasa sur materiel.net

ne connaissant pas se type de produit j’aurai voulue un conseil sur la marque a choisir voir meme quelque modele si c’est pas trop demandé :stuck_out_tongue:

J’avoue ne pas utiliser ce type de produit je préfère donc ne pas trop m’avancer mais les marques citées au dessus sont des références dans le domaine du refroidissement.

ok ben deja merci pour les petite infos jve voir si d’autre internaute avec plus de connaissance dans le domaine me reponde alor;) avant de me lancer dans l’achat du produit