Quelque question sur la clé cd

Bonjour
Voila, je vais aller bientôt sur le serveur officiel car j’étais sur les privé mais maintenant ca me gonfle.
Donc j’ai plusieurs questions:

j’ai téléchargé il y a longtemps world of warcraft, suis-je obligé d’acheter le boitié de jeu pour avoir une clé cd?
si oui, faut-il que j’achette le jeu original et les deux extentions ou qu’une seul boîte suffit?
Si pendant deux mois par exemple je veut arrêter l’abonnement, et que je reprend ensuite mes persos seront-ils encore là?

merci de me répondre svp
Olympe50
Edité le 07/03/2009 à 09:24

Salut, bonne initiative de jouer enfin avec l’original, il n’y a pas mieux.

1/ oui, il faut dissocier l’installation du jeu et la clé cd. Si tu veux gagner quelques jours de jeu, tu peux avoir un pass invité via un parrain ( à voir en MP si tu le souhaites :slight_smile: )
2/ pas besoin des extensions dans un premier temps sauf si tu veux faire un draenei ou elfe de sang :

  • WoW : du lvl 1 au 60
  • BC : du lvl 61 au 70 et débloque draenei et elfe de sang
  • Woltk : du lvl 71 au 80
    3/ les persos sont conservés par blizzard durant plusieurs mois, minimum 6mois selon les conditions générales il me semble, mais on a constaté plus pour quelques joueurs ayant arrêté de joué puis repris dans un délais plus long. p-e 1 an voir plus

voila :slight_smile:

merci de m’avoir répondue mais voila tu n’as pas compris ma deuxième question
Pour jouer à woltk faut-il absolument que j’achete les deux estensions ou est-ce que je peut pas plutot acheter le jeu original puis télécharger les extentions aprés?
Olympe50

oui, c’est une extension, pas un stand alone. donc tu as besoin de wow et bc pour jouer à wotlk. wotlk c’est du lvl71 au 80 comme indiqué, pas du 1 au lvl 80 :wink:

Et pour chaque extension, une clé cd est fournie avec afin de mettre à jour ton compte vers BC puis vers LK.
Donc oui il te faut WoW, Burning Crusade et Lich King pour jouer à Lich King