Quelque petite question

bonjour j’ai vue dans le topic “vos screenshot” des chevaux bien classe avec une armure coment o la il faut acheter le cheval comme sa ou on achete l’armure??
merci a tousse

Le mod d’armure pour chevaux est un mod officiel de Bethesda, et il est payant :wink: (2$ le mod :D).

Après, tu peux acheter une armure pour n’importe lequel de TES chevaux (pas ceux que tu voles :D), il y a le choix entre deux armures :wink:

et on telecharge sa ou?? donner moi des lien je peut en telecharger des mod gratuit si possible et si sa existe sinon donner des payent commeme merci

Les mods officiels sont sur le site officiel bien sûr :smiley:

Pour les mods gratuits il y en a un peu partout, tu peux commencer par jeter un oeil sur le topic des mods ici même :wink:

:hello:
moi j’ai une question de noob ^^ comment on fait pour voir ce qu’on a à faire? genre au début je dois déposer l’amulette des rois à je sais plus qui je sais plus où =/ je voudrais voir style un livre de quetes, c’est souvent tout écrtit dedans ^^

Touche tab.

j’y avais pensé mais j’ai pas trouvé où je devais ammener l’amulette des rois =/

C’est à Kvatch, non ???

ah si j’ai trouvé ^^

je vais m’imprimer une map de Oblivion ça sera plus facile parce Weynon jtrouve pas ^^

Suit la flèche sur le compas :sarcastic:

Et lis la notice, tout ça c’est expliqué :ane:

Je vais aussi imprimer la carte avec tous les noms, pas pour tricher mais pour barrer ce que j’ai visité.Car on peux passer à côté d’un donjon sans le nettoyer, mais c’est pas différencié sur la carte ingame :neutre:

Ah tiens, une carte avec les donjons ET les noms ? Où ça, ça m’intéresse aussi, Ptinonoz avait fait passer une carte dans le topic des mods mais sans les noms, mais s’il y en a une avec, c’est encore mieux :smiley:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Maps

elle est dans la liste :wink:

Merci :bounce:

Mon imprimante va faire la gueule :paf:

:ane:

Hey hey, une demie heure intensive d’Oblivion et tu maitrises le menu de la touche TAB.