Quelque info

Alors voila j’ai vu un beau boitier enfin beau apres chacun c’est gout enfin bref c’est un boitier ac une porte et je voudrai placer un rheobus mais je sais pas cmb il y a d’espace une fois la porte fermer pcq ac les boutons je sais pas si ca va fermer dc si vous trouver une fiche de dimension pcq moi j’ai pas trouve a moin qu’il est des personnes qui on le boitier et qui pourrai messurer pr moi voila merci
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700811-012.php
c’est ce boitier

le language “sms” est proscrit sur clubic :o
merci d’éditer ton post et de le rendre lisible en bon français :jap:

euuuuh excuse moi mais le language SMS comme tu dit sais plus ca "g bi1 ecri alors pkoi tu la ramene"ok ceux que j’ai utiliser ca s’appele des apreviation et non du language SMS comme tu viens de le dire si ya des fautes c’est pcq je sais pas ecrire et ca j’y peux rien alors tes reflection tu te les garde MERCI

désolé, c’est pas mon habitude d’intervenir comme ça mais là c’est un peu gros :riva:

tu connais bien les abreviations des mots pour quelqu’un qui ne sait pas ecrire :riva:

c’est mortel pour toi d’ecrire les mots en entier: pour, avec, parceque, donc, combien, entre autres.

Sans parler des fautes que j’ai souligné qui n’ont rien à voir avec le faite de savoir ou non ecrire. Déjà si tu te relisais je suis sur que ça irai mieux.

pffff 'faut pas s’etonner que personne ne vous aide si vous ne faites pas un minimum d’effort.
Et pour ceux qui ont du mal utilisé un correcteur d’orthographe, vous en profiter pour vous améliorer!

pas bête comme réflexion même si ça devrait passer à prioris :smiley:

ouai ba excuse moi si ya des gens qui prennet pas la pene d’ecrire les mots en entier bref c’est pas grave moi je sais pas ecrire oui et puis tu connais pas ma vie et tu sais pas pourquoi j’ecris ainsi bref c’est pas grave toi t’ecris bien et je suis contant pr toi et tu veux une medaille peux etre :??:

t’es sûr que tu te trompes pas de personne là? :heink:

pourquoi je me tromperai de personne :??:

je n’ai fais aucune réflexion sur ton orthographe! :neutre:

Franchement: je m’en fiche de ta vie… je ne vois aucune raison qui t’empeche d’écrire un minimum correctement ne serait-ce que par respect envers ceux qui vont te lire et qui vont t’aider.
Et comme j’ai dit si tu as des problemes tu peux utiliser un correcteur d’orthographe, et tu en profitera pour te corriger. Savoir ecrire le français ce n’est pas un défaut dans la vie :sarcastic:

Oui, ça y va un peu fort, on se calme lunatic :wink: , on est bénévole et content d’aider les forumeurs mais il y a des limites :neutre:

oui effectivement mais je n’est jamais penser a en chercher un mais vus les lacune que jé j’ai pas envie de passer une demi heure a faire 5 phrases pour faire plaisir en plus excuse mais bon je vois que jsuis pas le bienvenu juste pcq des personne utilise des abreviation ou on un peu de mal a ecrire on les rejete OK ba merci j’ai bien compris le message et au faite j’ai agresser personne on ma juste fait une reflection et jy est repondu sans insulte nis provoquation