Quelqu'un svp

bonjour mon probleme est que mon pc redémarre tout les temps quand je joue a des jeux j’ai un petium 4 CPU 2.80 GH.z(2 CPUs) 512mb ram …ce n’est pas du surchauffage et quand j’enleve le redémarage automatique sa fait juste bogué. quand sa se reproduit et que je redémare il y a un rapport derreur mais il ne son pas capable de dire c’Est quoi

p.s j’ai aussi un pilote sur ma carte de son soundblaster qui est pas a jour et il est pas certifier WHQL est-ce que sa pourrais etre sa?

Tu as quoi comme alim (marque puissance), tu as quoi comme carte graphique, tu peux nous donner tes tensions (telecharger sur clubic le logiciel everest version gratuite pour relever tes tensions).
Enfin tu as constaté le probleme sur quel jeu?

edit: logiciel everest:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche122…t-ultimate.html

edit-bis: merci d’editer le titre de ton message, genre “reboot sous jeux”, sinon personne ne va t’aider ne sachant pas de quoi tu veux parler.
(si tu cherches le bouton editer, c’est lui http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif sous ton message a droite).

j’ai constater le probleme sur World of warcrat…comme alimentation je sais pas comment on fait mais ma carte graphique c’est une radéon 9550 et ma tension je sais comment non plus comment il marche ce prohramme

Etrange j’ai changé cette semaine la meme cg sur un pc où la personne ne jouait que a ce jeu :smiley:

Installes les drivers de ta carte graphique d’avant la serie 2006, ca doit etre les 5.13 les derniers de 2005, j’ai constaté pas mal de problemes avec les 9500/9700 et les drivers 2006.
Releves les tensions comme indiqué plus haut avec Everest.
Pour connaitre le nom et la puissance de l’alim, il faut demonter la porte laterale de la tour, et regarder la boite (l’alim) en haut.
Tu peux en profiter pour verifier si le ventilo de la carte graphique tourne toujours, et/ou s’il y a bcp de poussiere sur ce dernier. (et faire le menage si necessaire)

mais le probleme pourrais t-il venir de mon pilote non mis a jour?? et je sais pas comment utiliser eversest :S

tu as les 5.12.*** ici: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…i-catalyst.html
désintalle d’abord les pilotes, reboote, et installe les pilotes du lien.

change ton titre :grrr:

Oui, justement le fait de mettre les pilotes ati de la serie 2006 (6.*) posent parfois probleme avec les 9500/9550/9700. Du coup il est préferable de revenir a la serie 2005, (et Wow marche tres bien avec).

Pour everest, lancer le logiciel, cliquer sur l’icone “ordinateur”, puis “sonde”, là relever les tensions en face du +12, +3.3,+5 et accessoirement toutes les temperatures.

:MDR

bon mes tentions
+3.3 V 3.36 V
+5 V 5.08 V
+12 V 11.25 V

Ton +12 est tres bas. Si le changement de drivers (cf plus haut) ne change rien, alors c’est que ton alim n’arrive pas a suivre et il faudra la changer.
(juste pour savoir avant la carte marchée sans probleme?).

Bon moi je décroche, d’autres vont t’aider si tu changes ton titre :whistle: , bonne nuit
:hello: :sleep:

oui oui et comment je fais pour résoudre le probleme de mon +12?

en achetant une nouvelle alim :paf: