Quelproc

bonjours
pour jouer réseau
je viens d’acheter un proc intel pent4 d830 s775 3,00mhz
avant j’avais un intel celron 2,80mhz avec une bonne config je pouvais faire des bonnes partie (battelfield)
alors mon nouveau proc est il mieu que mon ancien merci

Mieux oui… Mais ca reste du (très) bas de gamme à l’heure actuelle pour jouer. :neutre:

merci pour avoir rép vite
pk très bas de gamme
quel bon proc alors peut on avoir pour jouer a un bon prix
et mon nouveau proc n’est pas un dual cor
merci

ok merci
désolé pour l’orthographe
en température un processeur peut monté jusque ou ?
oui mais pour avoir un bon core 2 dual a un bon prix ce n’est pas possible
je ne crois pas que ma carte mère peut utilisé tou les core 2 dual
ASUS P5VDC-mx

Malheureusement ta CM ne supporte pas le core 2 duo, juste ceci: Pentium 4, Celeron, Dual Core.

ok
merci
mais quel différence entre les dual core et les core 2 duo?
je pensé que c’était kifkif
donc quel bon proc pour jouer qui va avec ma CM et a un prix ?
et pour mon proc je trouve qu’il monte trop vite en température ma sonde la me mais qu’il est a plus de 60
a quel température peut monté un proc?
MERCI

aussi, si tu veux jouer à des jeux recents sans trop de probleme ne lésine surtout aps sur la carte graphique.
Pour les Core 2 duo, ils sont nettement meilleurs que les anciens dual core de chez intel.

bonjour
merci pour vos rép
e voudrais savoir avec mon pc a quel bon jeux je peu jouer
voila ma config Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2600.0000 (IE 6.0 - Windows XP)
DirectX (DirectX 9.0)
Nom du système
Nom de l’utilisateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2007-09-26 / 19:14

Carte mère:
  Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
  Nom de la carte mère                              Asus P5VDC-MX  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 AGP, 2 DDR DIMM, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
  Chipset de la carte mère                          VIA P4M800 Pro
  Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
  Type de BIOS                                      AMI (02/17/06)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6600  (256 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6600 AGP
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (16041)

Multimédia:
  Carte audio                                       C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
  Carte audio                                       Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        Maxtor 6L200P0  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N  (DVD+R9:10x, DVD-R9:10x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
  Lecteur optique                                   LITE-ON DVDRW SHM-165P6S  (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
  État des disques durs SMART                       OK

Ton proc est suffisant , c’est la carte graphique qui est limite pour jouer dans de bonne condition .

bonjour
ok merci pour cette rép
mais il y a une chose que je ne comprend pas
mon proc est un dual core 3mhz ca veut dir qu’il utilise 2x3mhz ou pas expliquer svp
ensuite avec ma carte je peus jouer a STALKER donc ca va quand meme non?
et j’ai un autre problème mon pc fait que reboot sans écran bleu un peu n’importe quand et avec n’importe quel application meme parfois lorsque je seurf pk?
MERCI

Ton proc est à 3GHz :wink:
Dual Core signifie simplement que c’est comme si tu avais 2 processeurs simple coeur (comme ton ancien)
En théorie c’est donc 2x plus puissant, mais en pratique et pour l’instant ça veut surtout dire que tu peux lancer 2 programme sans ralentissements. :neutre:

Pas mal, mais pas tout à fond et pas en 1280x1024 je pense :wink:
Ta CG est une bonne CG, mais elle n’est plus toute jeune et les nouvelles sont bien plus puissantes.

bonjour
ok merci pour cette rép
donc proc
mais depuis que j’ai instal mon new proc et j’ai un autre problème mon pc fait que reboot sans écran bleu un peu n’importe quand et avec n’importe quel application meme parfois lorsque je seurf pk?


cela peut il venir de direct x

bonjour
ca refait encor cette fois l’image elle se fige
pourquoi svp?

“ensuite avec ma carte je peus jouer a STALKER donc ca va quand meme non?”
Mon frère a réussi a jouer a STALKER avec son portable chip intégré intel 950 et proc dual core 1.6 Ghz , donc , je pense que c’est normal que tu puisse y jouer .