Quellles sont les 3 composant devant avoir le même socket?

Voilà je suis une formation et j’ai cette question à laquelle je dois répondre. Je pensais que seul le processeur et la carte mère devaient avoir le même socket mais apparemment non. Je supposse que le troisième élément est la RAM mais je trouve cela étrange vu que le socket 775 par exemple il peut y avoir aussi bien de la DDR2 que de la DDR3. Est-ce que tout les processeur 775 fonctionnent avec de la DDR3?

:hello:

Perso j’aurai répondu la Carte mère, le processeur et le ventirad.
Mais un ventirad peut aller sur plusieurs sockets avec des adaptateurs :ane:

Par contre la DDR3 tu en trouve pour Intel et AMD donc à mon avis ce n’est pas ça . :neutre:

Mais oui évidement! Fatigue quand tu nous tient…

Je ne sais pas qui t’a posé une question pareille,mais elle est idiote parce que mal formulée :paf:

Trois composants ne peuvent en aucun cas avoir “le même socket” :neutre: même en admettant la logique déformée de l’interrogateur et en disant que la cm et le cpu ont tous deux un socket 775,c’est faux dans l’absolu : seule la cm a un socket 775,on ne dit pas d’un cpu qu’il a un socket,mais qu’il est conçu pour aller sur un type de socket

“Quels sont les 3 composants devant avoir le même socket ?”

Moi,on me pose une question pareille,je répond “une carte son,un modem 56k et une carte graphique” : ces trois composants ont le même socket : un port PCI :ane:
Edité le 22/02/2010 à 00:03

BlackAlf :super:

pour la ram, tu ne peux pas mettre de la ddr3 sur une carte mère qui a des slots de ddr2 car les détrompeur ne sont pas à la même place (et mettre de la ddr3 sur une carte mère à socket 775 est carrément une perte d’argent vu que sa ne donne presque aucun gain, les core 2 ne sont pas capable de l’exploité).

+1 avec le mangeur de chat pour ce qui est du reste

sauf qu’un port PCI n’est pas un socket :smiley:

Mais pourquoi ça me colle à la peau ce truc :riva:

Répond à la question au lieu de pinailler,toi http://kay.smiley.free.fr/images/1493.gif
Edité le 22/02/2010 à 18:15

pas la peine, blanco a très bien répondu :smiley:

:lol:
alf aime manger des chats :o
Edité le 22/02/2010 à 18:32

Si la question était “quels sont les 3 composants qui vont ensemble sur le même socket ?” j’aurais été d’accord,mais je persiste : c’est mal formulé :neutre:

Même pas vrai,j’en ai deux vrais et ils ont 8 et 10 ans :paf:

J’ai pas dit le contraire :smiley:

1/Boah, même mal formulé, on peut dans un sens la comprendre :ane:

2/ Tu les laisses mûrir pour mieux les apprécier :ane: