Quellle antivirus me conseillerez vous pour vista (moi j ai avast)?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut

Avira Prémium–>Avira Prémium->quelques€

ou en Free—> Avira Personal -->Avira Antivirus

Salut

un Tableau pour te donner une idée->Tests

Ouais, Avira Antivir c’est bien… mais si ton PC possède pas mal de ressources tu peux mettre deux anti-virus à la fois en Ajoutant ESET NOD32 ce sera plus efficace et aucun risque de conflit, mais installe Avira en premier et Eset après…

A par ralentir le PC ça servira à rien.
Un seul AV, un seul antispy et un seul pare-feu…

Sachant que les Antivirus professionnels intègrent souvent un antispy (comme NOD32)

@alientech

Tu ferais mieux de te taire ou de prendre des cours d’informatique avant de lâcher des choses comme ça sur un forum! :@

On ne met jamais 2 antivirus sur une même bécane, sauf si bien sur tu as décidé de réinstaller WINDOWS derrière!

2 antivirus en même temps s’interfèrent, ce qui n’améliore absolument pas la sécurité…

@laetichat

Avast est pas mal.
Pour ma part je te conseille Antivir Free en version 9, disponible depuis peu sur Clubic.
Il est TRES LEGER, plutôt efficace face aux payants et il intègre même l’anti spyware/adware ds sa version gratuite.
:wink:

Je confirme que Antivir 9 est aussi léger que NOD32 V4. Et a un bien meilleur taux de détection des virus :wink:
Edité le 02/04/2009 à 22:45

Salut

+1 :super:

je veux pas mettre deux antivirus je voulais juste savoir quel antivirus etait le mieux pour vista et je desinstalle avast c tt

on m avait aussi conseiller antivir a la place de avast le connaissez vous et quand pensez vous?

Salut

La plupart que je vois pour --> désinfection à 70% sont détenteur --> D avast

donc éssayes je l ai sur un de mes PC

Avira Prémium–>Avira Prémium->quelques€:super:

ou en Free—> Avira Antivir -->Avira Antivirus

ok merci du conseille

Antivir pour ma part depuis 3 ans :love:, pas de problème particulier … je n’ai jamais essayé les autres non plus :arf: