Quelles souris ?

Voilà désolé si je ne post pas dans le bon forum (j’ai pas trouvé de fofo souris)

J’hésite dans l’achat d’une souris entre ces deux modèles :

www.materiel.net…
et
www.materiel.net…

Je pense avoir compris que la deuxième était meilleure mais bon j’aimerais des avis :slight_smile:

Je me soucis pas du prix, et c’est pour une utilisation de jeu voilà^^

Merci d’avance de vos réponses et encore désolé si c’est pas le bon forum :slight_smile:

le best c’est de les essayer en magasin car sa dépend beaucoup des goûts de la personne

Il faut absolument essayer une souris quand on compte s’en servir longtemps car le confort se paie et l’inconfort aussi si l’on ne choisi pas avec attention :wink:

Oui mais des magasin ou on essaye j’en connais pas beaucoup autour de chez moi ya Fnac virgin et saturn mais ya pas de choix

J’ai déjà une razer Deathadder donc je connais Razer et je ne peux pas essayer là :stuck_out_tongue:
je demande juste niveau performances^^

pour les perfs, sa dépend des goûts aussi, il y en a qui disent que 4000 DPI c’est trop, d’autre disent que c’est parfait :neutre:

Personnellement, j’ai la lachesis puis je suis bien content de l’avoir :neutre:

Peut-être mais cela t’oriente déjà vers certaine marques. Je t’en donne mon expérience : je comptais acheter une Razer pour le look et les avis et j’avais trouvé la DeathAdder à un prix très bon, cependant en allant à Materiel.net (point d’emport de Nantes) j’ai essayer deux Razer (Lachesis et Diamondback 3G) et j’ai tout de suite compris que la prise en main Razer n’était pas du tout la mienne, mais j’ai essayé quelques Logitech qui m’ont bien plus convaincu ! Je savais donc, sachant qu’un constructeur garde en général une certaine forme à travers ses modèles, que la g5 m’irait. J’ai essayé la g5 chez un ami, je l’ai trouvé très bien, cependant énormément d’avis sur la souris que j’ai acquéri aujourd’hui (SteelSeries Ikari Laser Mouse) disaient qu’ils avaient lâché leur G5 pour une Ikari, j’ai donc choisie celle-là sans l’avoir essayée au préalable, mais avec l’assurance que ceux qui la possédaient avaient apprécié la prise en main Logitech avant.

Le résultat tu peux le lire dans mon topic : clique ici pour le voir
Edité le 23/04/2009 à 19:13

La prise en main Razer, j’adore complètement donc j’aimerais rester chez razer :slight_smile: