Quelles Souris?

Bonjour!

Je ne sais pas laquelles choisir entre la “Logitech MX518 optique” et la “GENIUS Souris Laser - Ergo 525 + Steel Pad”?
Pouvez vous me conseiller?
Merci!!!:yeux2:

:hello: Alexpoule

pour quel utilisation cherche tu ?
quel est ton budjet ?

Bah perso je suis très content de ma MX518 … si t’es droitier ca va, autrement laisse tomber …
Par contre genius je n’en ai jamais entendu parlé dans le monde des gamers … donc ca doit pas être fameux …

Et bien j’aime pas trop les “SANS FILS” La Génius est pas mal pour moi !
Précision extrême du laser à 2000 dpi, 1600, 800, 400 dpi
Bouton permettant de basculer sur la précision vouluePeut travailler sur presque toutes les surfaces (sauf miroir ou verre transparent)
5 touches multimedia supplémentaires reprogrammablesFontion scroll multi-directionnelMoteur Laser Agilent garanti « Eye Safety » par la commission de contrôle ICE (International Electrotechnical Commission ? norme : IEC 60825-1)!
Mais je ne sais pas ce qui est le mieu entre du lazer ou de l’optique?
Pour la G9 elle sort qu’en septembre et puis elle est trop chere!

Je veux juste savoir entre les deux l’aquelle vous prendriez?


J'ai du VISTA au Fait!

Moi j’aime bien ma MX518 :miam:, bonne prise en main et le réglage de la sensibilité c’est vraiment cool, par contre c’est clair, gauchers s’abstenir :confused:

j’ai celle-là depuis quelques mois
www.pearl.fr…
et j’en suis très satisfait

capteur laser 2000 DPI extrapolé à 2500 (ne me demandez pas comment ils ont fait), bouton de tir en rafale, bouton de changement de résolution, indicateur lumineux de résolution (changement de couleur de la molette), finition noire laquée avec du caoutchouc sous le pouce (pour droitier) et de grands patins en téflon en dessous.

elle concurrence les Logitech G5 et Razer Copperhead au prix d’une Logitech 518 ou d’une Razer Diamondback
la Diamondback est aussi très agréable, par contre, je trouve la 518 trop grosse.

Je suis désoler mais la G3 C nul et la La G5 est pas mal mais offre qu’ un accès immédiat à trois niveaux de sensibilité: 400, 800 et 2 000 ppp et puis t’es RAZER sont optique et non lazer!
Je recherche une qualité/prix et non la plus chère juste pour dire que j’ai la plus chère et me vas pas bien en main!

Tu peux me dire si on peux l’utiliser sur VISTA?:etonne2:

Je pense que je vais prendre la MX518 de logitech!:yeux2:
Je ne veux pas mettre plus, cella ne me servira à rien je pense, vu que suis pas un gros joueur.Il m’en faut une mixte comme celle là!
Merci à tous

C’est un bon choix ! :slight_smile: Je l’utilise depuis toujours (c’est à dire depuis sa sortie en France) et elle me semble parfaite.

Voila C’est fait j’ai pris la MX518 de Logitech, on verra ce que ça donne sous VISTA et à la longue!:super: