Quelles sont les possibilités max de ma config ?

pourquoi tu prend un V8 ?

c’est beau mais monstrueux en poids / taille, pour des perfs bonnes mais pas exceptionnelles non plus…

Kyosho l’a et il le trouve très bon pourtant :neutre:. Bon par contre c’est vrai qu’il est énorme.

pour l’avoir déjà eu, niveau perfs il est assez bon, niveau poids j’ai vu pire (any way ont s’en fou à moins qu’il a l’intention de transporté sa tour ou jouer à saute mouton avec), de toute façon, si il change pour un noctua NH-U12P SE2, niveau taille avec les 2 fans c’est encore un peu plus imposant :neutre:

Hum j’ai pas vu d’OC sur la DDR3 et GTX 480…je vais re-chercher

Connaisseur !? :wink:

Noté…:jap:

je suis peut-être parano.

Mais je me dis que plus d’un kilo qui tire sur la carte mère en permanence, avec la chaleur ambiante, ca doit forcément avoir un impact sur les composants et notamment les soudures de la mobo, car celle-ci est nécessairement déformée sous le poids, même légèrement.

sa ne chauffe pas assez pour ça :paf:

Parano :o

Perso,après avoir lu des tests et regardé les Noctua et V8 je compte me prendre celui-là ,intéressant selon moi pour une tour de type HAF avec ventilo au-dessus : l’air chaud venant du cpu est directement rejeté vers le ventilo en extraction,il ne circule pas du tout dans la tour :slight_smile:

Par contre il est aussi lourd et imposant qu’un V8,à réserver aux full tower :neutre:

tiens une question sur le water-cooling:

est-il possible d’acheter un kit et d’etre sur qu’il pourra s’adapter à tous les CPU / GPU, même dans l’avenir ?
Sinon, quelles sont les pièces à changer ?

hop hop hop tu es gentil c’est chez moi ici :smiley:

Créer toi un sujet qui ne dérangera pas ma lecture :wink:

Ps ; Je compte pas jouer a saute mouton avec ma config :non:

:MDR

Montage & Oc de ma config le week end prochain :stuck_out_tongue:

Là je pense avoir du matos correct …

Continuer de lachez vos com :slight_smile:

Hop ce qui fut dit, fut fait ^^

img816.imageshack.us…

img835.imageshack.us…

img714.imageshack.us…

Cela j’arrive pas a avoir ce que je veux …

J’ai essayé de boosté mes Ram a 2000 mhz …le pc a pas aimé du tout ^^

Je voudrais 4ghz de cpu minimum et 1800 mhz de ram & avoir un système stable

C’est possible ?

Ps ; Oc effectué via le logiciel d’Asus > TurboV EVO V1.02.31

Je ne comprend pas : si tu voulais de la ram à 2000 Mhz,pourquoi ne pas avoir pris de la PC16000 puisque ta cm la gère au lieu de la PC12800 ? :etonne2:

pas bête là j’avoue j’ai un peu merdé…je vais voir les prix

Cela dit on m’a conseillé c’est RAM là …on m’a dit ke çà monté comme “du gruyère”

Arf :stuck_out_tongue: ça je ne sais pas…mais j’ai déjà dû mettre les miennes (G.Skill Trident PC12800) à 1.6 V dans le bios au lieu de 1.5 V par défaut pour les avoir à 1600 Mhz et en latence CAS 7 :neutre:


Sinon à 1.5 V elles étaient à 1333 Mhz et CAS 9 :/

J’ai pas eu ce problème…TurboV EVO & ma CM gère tout çà :wink:

Exact,ta cm gère nativement la ram à 1600 Mhz mais sur la mienne il faut o/cer la ram pour atteindre les 1600/1800 Mhz :wink:

Je sent que je vais changer les miennes pour de la 2000 mhz…je OC un peu et je devrais arriver au max de ce que ma CM peut géré

UP personne pour vérifier mon OC :confused:

Tu es conscient que de la RAM à 2000MHz ça ne sert absolument à rien à part le faire pour le fun hein? :stuck_out_tongue:


et du coup je vais déplacer le sujet dans la section overclocking :jap: