Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Salut la communauté Clubic ! :raised_hand_with_fingers_splayed:

Avec l’arrivée du service de la vidéo à la demande, notre consommation de séries a grimpé de manière fulgurante. De Netflix à Amazon Prime Vidéo, le choix de séries est gigantesque :scream: . C’est pourquoi, je crée ce topic afin de connaître vos séries du moment. Ainsi, chacun pourra partager ses tendances du moment et ainsi permettre de faire découvrir quelques pépites que l’on n’aurait pas vues.

Si vous voulez partager vos séries, n’hésitez pas à préciser comment vous l’avez découvert et si vous l’appréciez (ou non) et pourquoi.

Je me lance : en ce moment je regarde un anime en cours de diffusion (épisode 9/15) intitulé « Vinland Saga » (adapté du manga). J’ai découvert celui-ci en regardant une vidéo du Chef Otaku qui conseillait vivement cet anime. Intrigué, je me suis plongé dedans. En deux mots, “Vinland Saga” raconte l’histoire de Thorfinn, fils d’un grand guerrier viking, à la recherche d’une terre de rêves nommée Vinland, et de ses aventures sur le champ de bataille :crossed_swords: .

Que dire sur cet anime ? D’abord, l’animation est exceptionnelle. Dirigé par NHK, le studio qui anime « L’Attaque des Titans », on ne peut qu’être conquis. Les combats et scènes d’action rendent vraiment bien ainsi que les paysages et les ambiances. La bande son est somptueuse, surtout l’opening qui est intense :heart_eyes: . Enfin, on s’attache très vite aux personnages qui évoluent à chaque épisode.

Bref, je ne peux que vous conseiller cet anime si vous aimez les séries historique et d’action. Les Fans de la série « Viking » et de SNK (Shingeki No Kyojin) y trouveront leur compte.

Enfin, si vous ne savez vraiment pas quoi regarder pour le mois de septembre, on vous a concocté une petite sélection des meilleures séries à venir sur Netflix et Amazon.

:arrow_right: https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/article-836560-1-10-meilleurs-films-moment-netflix.html

Et vous, qu’est-ce que vous regardez en ce moment ? :tv:

3 « J'aime »

Salut @Space_Cowboy23, ça donne envie de regarder Vinland Saga !
En ce moment je regarde la saison 2 d’American Vandal sur Netflix. je l’ai trouvé car j’essaye d’exploiter au maximum mon abonnement Netflix et donc en ce moment, sans gros blockbuster en vue, je fouille un peu les rayons Netflix. J’avais en fait déjà vu la saison 1, qui se présente comme un Docu-fiction, sur un fait divers bien grotesque : un étudiant qui taggue des bites sur l’ensembe des voitures des profs sur le parking de l’école. ce que j’aime bien dans cette série c’est le décalage entre le “drame” et le traitement de la série, qui s’inspire des vraies enquêtes de détectives pour des sujets beaucoup plus dramatiques. La saison 2 traite d’un sujet encore plus grotesque : un élève qui a mis un laxatif dans la limonade de la cafeteria et qui a transformé la pause de midi en bain de merde collectif :smiley:
Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=kyVRaAV1hLo
Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go

1 « J'aime »

En voila un bon sujet de discussion ! Personnellement je navigue comme @philippesnbrd dans les catalogues de Netflix ou Canal+ à la demande chaque soir sans trouver grand chose à me mettre sous la dent…
Mes dernières séries préférées (par ordre de kiff) :
GOT
Breaking bad
Tchernobyl
Homeland
Walking Dead / Fear the walking dead
The First
The Strain (oui je n’ai pas honte)

On m’a parlé de American Gods sur amazon video, un avis sur celle ci ?
Merci aux clubicien(ne)s pour leurs recos !

On voit de suite les mecs qui s’intéressent aux topics du forum…

–> [Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Si c’est que du entre vous… faut le dire de suite… et dans ce cas… on va ailleurs.

A un moment… va falloir arrêter de nous prendre pour des buses.

Bonjour @Maga83,
Je viens de rejoindre l’équipe Clubic et j’assimile progressivement les règles. On va simplement republier les messages dans votre topic. N’y voyez aucune volonté de nuire :wink:

Y’a pas de mal… je me suis fait défoncer par un modérateur à la petite semaine… du coup… je lâche rien…

Mais c’est toujours dans la courtoisie et la bienséance :stuck_out_tongue: