Quelles offres matériel aimeriez-vous en magasin

Salut,

je voudrais savoir quelles offres matériel vous aimeriez voir en magasin. Je ne parle pas de config ou de marque ou de référence mais plus d’une offre type pc+ écran offert etc… Qu’est-ce qui, pour vous, serez une bonne offre, attractive et interessante.

Votre avis me permettra de préparer une offre pour mes responsables et pour mon stage.

Merci de votre aide

Clark

je pense qu’il vaut mieux donner des offres possibles :ane:
et réalisables

les offres gamers sont toujours a chier dans les magasins : les GPU sont toujours trop faibles la ram de niveau moyen et les proc …

bref faire un e offre au niveau de gamer : x2 3800 + 7900gt + corsair Low Latency ou autre RAM de haute gamme
et pourquoi pas offrir le double de ram pour le même prix (on peut rêver :ouch: )

ou le ventillo de proc qui ne fait pas de bruit : un petit zallman 900 ~40 €

la pate thermique Artic Silver5 offerte pour l’achat d’un ventirad.
ou un dissipateur thermique pour barrette pour l’achat d’une barette de 1Go
des stickers ou des affiches pour l’achat de materiel de “marque haut de gamme”.
un pack de 5 DVDR pour l’achat d’un Graveur.
un tapis de gamer pour achat d’une souris de gamer (donc chère)

des ptits trucs qui sont sympa et qui coutent pas cher.

Pour l’achat de matos plus important.

deja faire des vraie configs de joueur avec du vrai matos
l’ecran offert pour achat d’une config haut de gamme.
un lot de cartouche offert pour l’achat d’une imprimante
un jeu offert pour l’achat d’une carte graphique (hors bundle)

les offres que je dois proposer sont plus des offres grand public et en liaison avec la coupe du monde. Cela peut prendre la forme de config gonflée ou d’offre avec produits offerts ou avec petite participation financière du style (pour 1€ de plus l’imprimante offerte…)

merci par avance pour vos réponses

ben FIFA 2006 et un maillot de l’equipe de France offert pour l’achat d’un PC