Quelles marques de PC portable?

Bonjour

J’ai l’intention de m’acheter un portable d’ici peu mais je ne sais pas quelles marques choisir!

Laquelle est la plus fiable?que conseilleriez vous?

Je l’utiliserais pour aller sur internet, stocker des photos et des docs et installer un logiciel photo! je voudrais qu’il ne rame pas trop si je décide d’y installer un jeux

Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance :wink:

Comme marques fiables tu as DEll, Toshiba, HP et Sony.

merci de ta réponse c’est à peu près les marques entre lesquelles j’hésitais :slight_smile:

et sinon au niveau de l’utilisation que j’en aurais qu’est ce qui est le mieux au niveau mémoire et tout le reste?

Tout d’abord, quel est ton budget et l’ordinateur sera-t-il régulièrement déplacé en dehors de ton domicile ?

Alors pour le budget 1000€ et il sera régulièrement déplacé.

Par conséquent, un 15,4" s’impose, si tu ne souhaites pas un ultraportable. Lorsque tu indiques vouloir installer un jeu, duquel s’agit-il ?

Je joue surtout au sims!

Mais bon il me servira surtout au boulot donc les jeux sont secondaires :wink:

Dans les marques, j’ajouterai les Asus et MSI qui sont garanti 2 ans par défaut qui plus est :slight_smile:

Ce Toshiba A200 pourrait fort bien faire l’affaire :slight_smile:

Un peu moins performant pour jouer (mais pas de soucis pour les SIMS ! :wink: ) et 2 ans de garantie inclus, tu as l’AsusF5VL :slight_smile:

Très solide pour du déplacement fréquent, mais les jeux 3D ne passeront pas faute de CG dédiée, tu as ce Lenovo R61 :super:

Enfin, tu as toujours la solution de te faire un DELL 1520 sur mesure : la garantie 3 ans et la batterie 9 cellules seront à considérer vu tes usages :wink:

j’allais le citer mais dwaianu m’a devancé