Quelles jeux pour mon volant pc ?

Bonjour,
j’ai un volant pour pc ( GT Ferrari 3en 1 ) et j’aimerais savoir quelles jeux pc son compatible avec un volant.

merci !!!

PS le prix ne compte pas !

Bah tous les jeux de ouature :ane:

Au choix, F1 2010, Test Drive Unlimited 1 / 2, les DiRT, les derniers NFS (de Underground à Carbon ils sont jouables au volant mais la maniabilité est pire qu’au clavier :paf: )…

merci pour ta réponse :):slight_smile: !!!
mais t’es sur que les Dirt ils se jouent tous avec volant ??
j’aimerais pas l’acheter si on peut pas, je déteste jouer au clavier

J’ai acheter NFS prostreet mais bon i date :paf: et le graphisme …:op

Il y a les deux need for speed shift qui sont vraiment agréables avec un volant.

Badminton pro 2011 est compatible avec un volant. [:shy]

NFS Shift 1 & 2
DiRT 2 & 3
Test Drive Unlimited 1 & 2
GTR 2 (il date)
F1 2010 & 2011

Dirt2 n’est pas cher store.steampowered.com… et y a mm des packs “courses mécaniques” :wink:

Encore moins cher… www.amazon.fr…

8€. Et le jeu est multilingue donc c’est bon (testé)

(je peut pas acheter sur internet )

tu peux oublier de jouer sur pc alors :paf:

bah non g cas l’acheter en magasin …:na:

[quote="[sz]gazton"]tu peux oublier de jouer sur pc alors :paf:
[/quote]
Euhhh lol ? J’ai acheté le ¾ de mes jeux PC en version boite! :paf:

et tien au passage!! [:bien_fe]

Il y a aussi le très bon GRID qui peut être ajouté à la liste!

Ouep

Ca dépend où tu habites, par chez moi le rayon des jeux PC ça se résume aux add-ons des Sims et de WoW :paf: (et d’un loooooong rayon de jeux éducatifs ou de trucs programmés en 10 minutes :o )

Ca fait un bail que je n’achète plus mes jeux boîtes que par Internet ^^

Pareil, par chez moi, je connais 2 grandes surfaces Carrefour et une Auchan, les deux n’ont que les gros titres (et encore)…
Micromania, j’en parle même pas vu qu’il y a que des consoles, et encore en PC c’est Sims + WoW + COD et parfois GTA
Il y a que la Fnac mais on trouve pas non plus mais le choix est plus large.
Et vu que ça me coute plus cher d’y aller… :paf:

En tout cas dans mon coin il y a des jeux PC dans plusieurs magasins!! …mais je suis au Québec! [:ane_rit]

Il y a entre autre EB Games, Toys’R’US et Walmart qui en tiennent pas mal ici!! D’ailleur avec tout ces noms, ça parait pas du tout qu’on est près des USA… [:lefossoyeur]
Edité le 11/06/2011 à 04:34

Eb Games les jeux pc il va y en avoir de moins en moins (d’ailleurs, tous les Eb Games dans un rayon de 150km vendent seulement quelques jeux récent (2 ou 3 en résumer), le reste c’est des vieux trucs poche).D’ailleurs, il y a quelques années, il y avait une bonne section, aujourd’hui la section se résume presque à un rack (sans compter que les jeux sur le rack généralement ne sont pas terrible) et aussi dès que tu veux pré-commander une édition collector, bah sur pc ils ne l’ont jamais.

Walmart vendent certain titre intéressant… mais vraiment trop chère, et puis bon, j’en ai eu ras le cul de me faire traité de voleur à chaque fois que j’arrive pour sortir, avec la ptite madame qui crie: Monsieur, monsieur, facture :riva:

Toys’R’US: je me vois mal d’y aller :paf:

Dimension: ils ne vendent que des jeux console

Futurscrap: ils vendent généralement ce qui est récent, mais trop chère

Best Buy: WoW et ses expansions uniquement :riva:

Bref, moi sa fait quelques temps que je commande mes jeux sur amazon, là au moins j’ai plus de choix :neutre:

C’est sur si t’habite dans le coin de Mourial…
Edité le 11/06/2011 à 05:36

Oui par Amazon ou eBay ça reste le best… ha oui, Bureau en Gros en a aussi une sélection…

Oui bon !!! j’habite a paris !!! pour repondre aux 50 messages precedent !!! lol

Amazon t’aura plus de choix, et probablement de meilleurs prix aussi, mais bon, vu que tu ne peux pas acheté sur internet, la plupart des jeux mentionné plus haut tu risque d’avoir un peu de difficulté à les trouvé :neutre: