Quelles Imprimantes choisir ?

Bonjour,

Je cherche une imprimante pas chère mais aussi une imprimante dont les cartouches ne sont pas chères non plus ?
Je voulais acheter une canon IP1500 dont les cartouches ne sont pas chères mais elles ne se vends plus. Il y a la canon IP1600 (45 €) mais les cartouches sont un peu plus chères. Avez vous connaissances d’autres imprimantes dont les cartouches ne sont pas chères
merci

Chez Brother les cartouches ne sont pas trop cheres non plus tu as regardé un peu ?

Quelle genre d’imprimante cherches-tu ? Multifonctions ou jet d’encre ?
En multi, les MP150 / MP170 sont très bien, après en jet d’encre, je me suis arrêté aux i560 / i850 :smiley:

salut

je sais pas si tu as des magazins qui font des cartouches génériques près de chez toi ou si tu achetes par internet mais je trouve que c’est un bon compromis pour les cartouches d’encre.
j’ai une canon ip3000, et j’achète des cartouches génerique et ça marche très bien.

par exemple j’ai un magazin Boulanger à coté de chez moi qui en vende ou alors j’en achete sur internet (nierle par exemple mais il doit y en avoir dautre)
je m’en tire pour beaucoup moins cher et la qualité et du pareil au meme pour moi
ça fait longtemps que j’utilise des génériques et j’ai jamais eut de probleme avec l’imprimante

Alex
(la canon ip3000 coute dans 100 € et elle est tres bien , elle fait du recto/verso et imprime meme sur les cd (bon faut en avoir l’utilité mais bon ))

J’achète également des génériques mais la 1ère année, logiquement on ne doit pas mettre de générique dû à la garantie.
Je cherche une jet d’encre. J’ai déjà un scanner donc je ne vais pas prendre une multifonctions

Personellement jutilise une multifonction DX4800 de chez epson qui pour moi est la meilleur marque.

Et au nivo des cartouche j’utilise un kit de remplissage de chez printline. Ca te coute environ 20 euro et tu rempli 3 fois t cartouche couleur et 9 fois le noir.

Au nivo de la qualité d’impression la difference est minime personelement en qualité photo c’est toujour magnifique et pour le prix ça le veux largement.

Donc voila tu peu te prendre une tres bonne imprimante epson a environ 50-60€ fourmi avec d cartouche et les remplir a vonlonté apres.

Bonsoir,
Une des meilleure à mon humble avis c’est CANOn IP500,tres silencieuse rapide ,photos couleur digne d’un professionnel cartouche pas chère plus cd imprimable Va sur le site de canon et tu choisit à l’essaie 3 types de leus imrimantes et une photo à toi et tu leur demande de tester imprimer et de t’envoyer gratuitement la même photo tirée avec chacune des trois imprimantes que tu veux testé ,là au moins tu vois le résultat gratuitement et tu fais ton chois?
Essaaie tu verras c’est extra.bon Surf et bon chois

Ils ne vendent plus de canon IP1500 (sauf sur surcouf dont je ne connais pas) sinon il y a aussi la IP2000 (qui est quasi identique mais ils n’en vendent nul part).
Il y a aussi la canon IP1600 et la IP2200 qui ne sont pas chère mais les cartouches sont bcp plus chères et je ne trouve pas de générique pour ceux là.
Qu’en pensez vous ?

Bonsoir,
En effet on ne trouve plus la canon Pixma IP 5000
mais la iP 4200 qui elle aussi est exellente vaur chez GROSBIL 153euro95 la IP 6000 169Euro95.
Chez Pixmania LA IP 5200 129 euro bien le rapport
Le meilleur site rapport qualité prix WWW.pixmania.com?
Mai essaie de voir chez Boulanger et Darty si ils ne leur reste pas des IP5000 sinon bon pour la IP5200 .
Pour information détailées et essaie va sur le sitec www.canon.fr
BOn choix
et bon surf tu me tiens aucourant dece que tu auras chisis Merçi

Je cherche une imprimante moins chère que ca.
La IP1600 ou 2200 c’est bien mais le problème c’est qu’il n’existe pas encore de générique pour ces imprimantes.
J’essai de voir pour une IP1500 ou IP2000, J’en cherche une sur internet

je vois que la Ip2200 est au prix de 45,95 € sur rue du commerce mais il n’existe pas encore de générique pour celle ci.
y’en auras t’il ?
sinon combien d’encre contiennent les cartouches
PG40 et la CL41 ?

Bonjour,
Là je suis incapable de vous répondre mes connaissances ne sont pas suffisantes dans ce domaine,il faudrais aller soit sur le site CANON ou poser la question dans un magasin tel que darty boulanger ou autre vendant ces imprimanres.
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous répondre à ce sujet. Bonne journée et bonne chance dans vos recherces

Bonjour, pensez vous que les génériques vont arriver ou que canon a mis une puce sur l’imprimante.
J’ai le choix entre IP 1500 sur SURCOUF ou IP2000 sur planète discount à 50 € chacune environ.
La multifonction canon MP150 est à 79 € en ce moment chez auchan pas chère.
La IP2200 chez rue du commerce à environ 50 € également
A noter que les 2 dernières imprimantes citées utilisent des cartouches un peu plus chère et dont il n’y a actuellement pas de générique

Bonjour ,
Je serais heureux de pouvoir te renseigner mais retraité avec tres peu de connaissance je ne sais pas ce que tu veux dire par quand les génériques vont arriver ou que canon a mis une puce sur l’imprimante ??
POur moi les imprimantes CANON sont exellente mais l’idéal serait que tu prenne la IP 5200 qui correspond à celle que je possède la IP 5000 mais plus récente.
Je vais aller sur le site de CANON et voir ce qu’il y a comme renseignements et te recontacterait.
Bonne journée et bon surf

AS tu bien reçu mo message privé te donnant un site ou aller te renseigner ??

oui merci

le lien n’était pas ouvrable, pouvez vous le renvoyer ?
Merci
Sinon quelqu’un sait, s’il y aura des cartouches génériques pour les canon IP 1600 ou Ip 2200 ?
Merci

Bon n’ayant trouvé nul part près de chez moi, une canon IP1500 ou IP2000. Je vais acheter une IP1600 (50 € environ) ou une MP150 à 79 €.

Bonsoir,
je pense que tu sera satisfait de ton achat,par contre sur les sites de rue du commerce et pixmania tu aurais du trouver et ces deux sites sont sérieux
www.rueducommerce.com
www.pixmania.com.
Bonne soirée et bon surf
Bien amicalement

Merci, mais je connais bien ces sites et je confirme c’est sérieux. En fait, ces imprimantes ne sont plus fabriquées par canon depuis 4 mois au moins, ils ont lancées une nouvelle gamme.
J’ai une question : que pensez vous de l’epson stylus D68 à 69 € en ce moment, les cartouches couleurs sont individuelles et il existe des génériques à 3.5 € chez les sites internets comme ldlc par exemple.
Donc maintenant j’hésite. Etes vous satisfait de votre imprimante epson