bonjour, voilà j’aimerai savoir quelle est la longueur de chacune de ces cartes pour savoir si elles pourraient rentrer dans mon boitier (gigabyte aurora 3d)
merci d’avance
bonjour, voilà j’aimerai savoir quelle est la longueur de chacune de ces cartes pour savoir si elles pourraient rentrer dans mon boitier (gigabyte aurora 3d)
merci d’avance
éssai de voir si tu as 27 CM de place, car 27 CM c’est la plus grande des CG (la 3870 x2,9800gx2)
je ne connais pas la longueur de ces cartes, par contre je connais la largeur du aurora qui est 20.5 mm.
Soyons large et enlevons 5.5 cm ( Porte sur le coté, carte mère…) il te reste 15 cm… et cela m’étonnerais beaucoup que une de ces cartes fasse plus de 15 cm …
Le 3D aurora est un boitier assez imposant, je pense pas que tu aura des soucis à faire passer n’importe quelle carte graphique…![]()
La 4870 fait 24 CM de long.
www.clubic.com…
27 CM pour la gtx280
merci pour vos réponses
autre question : j’ai une seasonic S12 550 W (c’est pas le S12 II) sans connecteur 8pins. est ce qu’il y a des adaptateurs ou pas livrés avec la carte graphique et est ce que je pourrais la brancher?
merci mais je parlais de la gtx280 (désolé de pas l’avoir précisé dans mon message)
merci, si quelqu’un peut confirmer? ça m’arrangerait et je l’en remercie
le cha fan 2 est entouré en rouge sur l’image
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/26/08072606013689466.jpg
est ce que le branchement de ce connecteur va géner lorsque je placerai la carte dans le boitier (une gtx280) ou pas car si ça gène je sais pas comment faire?
merci d’avance
up!
merci
merci