Quelles enceintes choisir pour mon PC ?

Bonjour à tous,

Je voudrai acheter des enceintes pour mon PC, mais je ne suis pas un expert en la matière. Je n’y connais pas grand chose et j’aimerai avoir un son de qualité.

Ce serait surtout pour écouter de la musique et regarder des films, pas pour les jeux.

J’ai un budget de 100 € environ.

Quelqu’un peut il me renseigner et me conseiller un produit fiable et de bonne qualité ??? j’ai vu les JBL créature II qui ont l’air pas mal du tout …

Merci.

Pourquoi pas les JBL si leur design te plait!

En 2.1 la référence reste le Z-2300 de Logitech… trop puissant presque avec 200watts, et d’excellente qualité pourtant même à très hauts volumes! Le must pour la polyvalence totale!

www.presence-pc.com…

Si tu veux des basses, prend les logitech.
Si tu veux un son plus équilibré, les JBL.

Tout va dépendre de tes besoins.

Moi j’ai du JBL dans ma voiture :smiley: … hors sujet?? Naaaaan :stuck_out_tongue: juste pour dire que je suis pas que Logitech Only :wink: … quoique si ils faisaient des enceintes pour voiture peut être que ^^

JBL est une très bonne marque, très réputé. Leur qualité audio, notamment au sein de kit de voiture, est très bonne.

En ce qui concerne leur gamme kit pc, je ne peux pas dire faute d’avoir testé, mais je me doute qu’ils ont du garder leur petit “plus” :stuck_out_tongue:
Edité le 21/10/2008 à 00:45

merci pour vos conseils,

je crois que je vais prendre les JBL créature II,
les logitech Z 2300 me paraissent trop puissantes pour mes besoins, je recherche juste un son de très bonne qualité.

Je confirme, les Z 2300 sont très puissante, mais tellement magique :smiley: