Quelles enceintes avec une YAMAHA DRX 730 ?

Bonjour, je viens d’acheter une chaine compacte Ampli/Tuner/CD-DVD YAMAHA DRX730 ( www.homecinesolutions.fr… ), je voudrais des enceintes qui soient de bonne qualité, sans taper ds des budgets à des milliers d’€… Toutes vos suggestions sont les bien venues, sachant que j’écoute toutes sortes de musiques (Jazz/classic/pop-folk/ et World ). faut-il absolument un wooffer ou une enceinte centrale ? ds les marques que j’ai repérée il y a JM Lab, Wharfedale, B&W, et les yamaha d’origine (ou les 800), etc…alors à vos commentaires, je suis toute ouïe !!!
Merci de votre aide.
Th.M.

Ce modèle DRX730 correspond au bloc-ampli du kit MCR730, pas très puissant ( www.son-video.com… )
Ne faisant que 2x 30w de puissance, sa connectique n’est pas très étendue non plus, ta chaine est stéréo mais tu peux rajouter un subwoofer dans sa prise dédiée :

Perso, je mettrai les enceintes NX-E700 prévues d’origine dans ce kit qui vont bien avec …
Edité le 12/01/2011 à 22:30

Merci Palou,
c’est vrai que les enceintes Yamaha de manière générale, ne me paraissent pas si mal, (j’ai entendu l’ensemble piano-craft un peu plus ancien d’un copain et ça ne “sonnait” pas si mal…), y a-t-il une grosse différence entre les NX-E700 et les NX-E800 ? en terme de rendu acoustique bien-sûr !
Message edité le 13/01/2011 à 21:08

:neutre: je ne saurai te dire hélas, je ne les connais pas
Message edité le 13/01/2011 à 21:08