Quelles configuration spour vista ?

slt ! je voudrais savoir quelles sont les recommandations pour faire tourner vista voir vista les doight dans le nez merci !!!

Pour l’instant, un pc pas trop récent :wink:

Genre amd64, mobo nforce4

C’est tout de même assez récent le nforce 4… même si on a le nforce 5 aujourd’hui

Nforce2 et athlonXP1800+
Radeon 9700pro

ça tourne nickel :stuck_out_tongue:

ouaip :wink:

j’aimerai savoir plutot quelles recommandations il faut genre je ne sais pas moi 3 go de ram ? x1900 xt conroe 6600 ???enfin la config totale thx :ane:

Si on est joueur, je pense que 3giga de ram remplacera les 2 giga actuels que certains ont sur XP.

J’ai l’impression que ça ne dépend pas seulement du pross et de la mémoire, moi j’ai une radeon 9200 (128Mo) et pas aero d’actif (activable?) et ça ram pourtant: 2Go de mémoire sur le PC (amd semprom 1.75Mhz “2500+”), quand je vois que sur mon portable turionX64 (vista 32bits) 1.6mhz avec X200 avec mémoire partagée (1Go en tout, partage de 256Mo) lui botter le cul ça me fait mal, je vous parle même pas de la galere en 32 comme en 64 pour les drivers!!!, ça aussi ça doit énormément jouer sur les perfs…

J’ai un pc à base d’athlon xp 2400, nforce 2, 2 giga de ram et de radeon x800, aucun problème à signaler, niveau réactivité j’aurais tendance à trouver vista plus rapide que xp. Les 2 giga de ram ne sont pas indispensable avec 1 giga ça fonctionne tout aussi bien.

Donc pas besoin d’avoir un pc à la pointe de la technologie, et pour Aero, il faut surtout regarder la carte graphique (carte directx 9). Selon sa puissance, je pense que la façon de s’afficher peut-être différente.

http://www.microsoft.com/france/windowsvis…dy/capable.mspx

:neutre:

une carte graphique direct x9 avec au moins 128 m°, process mini 1ghz et surtout bcp de ram mini 1 go !! car il bouffe les ressources le bougre :sweet:

C’est une carte graphqiue DirectX8, faut une DirectX 9 pour profiter des effets d’Aero…