Quelles cartes X1950 pro acheter chez la fourmi ?

Bonjour, ayant un bon d’achat de 150 euros chez cdiscount suite au renvoi d’une carte MSI X1950 pro (version bruyante), j’ai comme possibilité en PCI-e : 2 sapphire X1950 pro 256 Mo et 512 Mo à 129 et 149 euros garantie 2 ans, une jetway 256 Mo à 129 euros garantie 1 an et une powercolor 256 Mo version passive à 147 euros garantie 2 ans. Je recherche une carte peu bruyante.
Quelqu’un connait-il l’une de ces cartes ? merci d’avance pour votre aide.

La saphire 512 mo est top

pour le bruit faudra surement changer le ventirad pour à peu pres 30/40 euros

Moi j’ai la sapphire en 256mo je l’ai acheter y’a 1mois sur cdiscount (j’avais pas vu la 512mo) et elle fait pas de bruit.

En prenant la moins chère avec un Arctic Cooling Accelero X2 à 15€, tu auras une carte très peu bruyante. Peu importe la marque, les PCB sont de toutes façons tous identiques, à quelques détails près.

A moins d’avoir une version ultimate avec une VF900, tu as certainement mal réglé ton sonotone (position 6).
Edité le 29/06/2007 à 19:25

je trouve qu’a 149€ autant prendre une x1950 xt qui sera beaucoup plus performante…,Sinon sur cdiscount j’avais vu une gateway 512 mo a seulement 129€ je croi bien

La Powercolor… au moin elle ne fait pas de bruit :neutre:

c’est bizar de voir une 1950 pro msi bruiyante… encore une version ati générique ou saphire…

Non car il y a deux versions de la MSI, une un slot et une deux slot.
La deux slots a un ventirad de type Artic-Cooling Accelero alors que le simple slot a un petit ventirad alacon.

Affirmatif pour les 2 versions de la carte MSI, j’avais reçu celle simple slot, et je ne suis pas sur d’avoir la version 2 slots en achetant sur un autre site. La moins bruyante est bien sur la powercolor version passive mais le refroidissement est-il aussi efficace qu’avec un ventilateur ?