Quelles cartes graphiques pour mon VAIO?

Bonjour a tous

Voila j’ai dans mon salon relié en HDMI à un LCD 94 cm Philips un Sony VAIO VGX-XL100 media center, seulement voila la carte graphique ma laché et je crois savoir que ce ne sont pas des carte graphique standar en pci expresse, la carte graphique actuelle étant une NVIDIA® GeForce™ 6600 avec DDR-SDRAM de 128 Mo.

Si quelqu’un sait où je pourrais trouver ce modèle ou en mettre une plus puissant je prends :smiley:

tu peux prendre une Nvidia 7300 GT 256 mo au max il me semble

pour trouver ce modele, pas facile pour ton Sony VAIO VGX-XL100 meme sur google, mais en insistant…

a+

Il y a un test de son modèle ici pour aider à trouver une CG qui lui convienne.
Edité le 15/03/2008 à 19:01

une Nvidia 7300 GT 256 mo en fait, en suivant ton lien …:wink:

oups Lien édité :wink:
Edité le 15/03/2008 à 19:02

Pourquoi une 7300GT au max ?
Sinon, le pc est seulement utilisé en média center ou il est utilisé pour gamer ?

je crois que tu ne connais pas le Sony VAIO VGX-XL100 …

Bah c’est pour ca que je te demande.

Depuis quelques années est apparu un nouveau type de plateformes, essayant de concilier les avantages du monde hifi/vidéo et du monde informatique : les PC homecinéma. Simples à utiliser (grâce à Windows Media Center), silencieux, puissants et polyvalents, ils permettent de lire vos vidéos, musiques, fichiers personnels, mais aussi de les graver, d’accéder à Internet, de jouer à des jeux en réseau confortablement installé dans votre canapé. Voici donc le test d’une de ces machines, le Sony Vaio VGX-XL100, première tentative du célèbre fabricant nippon en la matière.

a+

Ca ne résous pas ma question qui est “Pourquoi une 7300GT au max ?”.

car ce sont des cartes spécifiques, aux format particulier pour cette bécane et de memoire tu ne peux changer que pour une
7300 GT qui à les meme caratéristiques physique que la 6600 GT d’origine… voilou…


Edité le 15/03/2008 à 19:28

vyger => Tu es sur que la carte graphique de ce pc n’a pas les dimensions d’une 6600Gt standard? :heink:

Non chere juju251… elles sont vraiment spécifiques… et à part une 7300 GT je ne vois pas…

sinon, il existe encore le SAV, et il aura confirmation…

Salutations