Quelles Cartes Graphiques pour Hp pavilion 1517

Bonjour je souheterais changer la cartes graphiques (pour pouvoir y faire tourner des jeux assez recent ) de mon Hp Pavilion 1517 qui est sous xp d’origine la cartes graphique de mon pc et une ATI Radeon

Voici mes caracteristique :

Constructeur : Hewlett Packard
Type de boîtier : Mini Tour
Microprocesseur : Intel Pentium 4 HT
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 3,06 GHz / 533 Mhz
Chipset : ATI Radeon XPress 200
Mémoire cache externe : 1 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale : 1 Go DDR 2

Je souheterais y installer une cartes graphiques Nvidia (pas forcement si il y a une Ati perfomante je sui prenneur) de 512 mo de prefference mais comme j’y connais pas grand chosse c’est pour ca que je m’adresse a vous.

J’espere que quelqu’un poura m’aider.
Merci.

Merci pour votre reponse vous est sur que c’est compatible avec ma config est les 1go de ram Pentium 4 va t’il suivre. Ca me ferais 2go de ram sa serait pas mal.

P4 tu sera légérement beaucoup un peu bridé

Je ne sais pas si tu est en PCI-E ou AGP il faut impérativement le savoir

Oui ça c’est clair :ane:

Et puis voilà un peu bridé, la différence sera ENORME GIGANTESQUE TOUT SAUF NUL

Je c’est pas si ca peut vous aidez a savoir si c’est ine PCIE ou AGP.
Voila un site ou il y a les caracteristique de mon pc. www.abcelectronique.com…

Vola j’ai etait sur le site de Hp j’ai taper ma reference et j’ai trouver ceci (PCI Express x16 Un (disponible) ) et ceci (PCI Trois (disponibles) ) c’est bon signes?
Est ce que la cartes qu’ont ma conseiller pourat t’elle fonctionner?

Pour plus d’info le lien h10025.www1.hp.com…
Edité le 19/08/2008 à 18:07

Merci geniale mon ecran est en vga et la cartes et en dvi mais c’est bon dans le pack il y a l’adaptateur encore Merci.

Je ne trouve pas quelle est la marques et la puissance de mon alimentation. Car je ne suis pas chez moi. Y aurait il un site qui pourait me renseigner.
Edité le 19/08/2008 à 19:28

Ca coute combien une alimentation de marque et je vous dirait mon modeles d’alimentation quand je serais cher moi.

J’ai vu le site de ATI qu’il recomendait 500 watts d’ alimentation conaisez vous une alimentation de 500 watts qui soit pas trop cher et qui fonctionne bien.

En effet, une 400-450W de qualité est largement suffisante (compter 50-60 euros)
Maintenant si ça fait trop cher tu n’es pas obligé de prendre une HD4850 non plus, une “simple” HD3850 suffira amplement vu le reste du PC.
Pour la mémoire 1Go en plus est vivement conseillé si tu veux jouer à des jeux récents (rien que pour Oblivion j’ai été obligé de passer à 2Go)

Je pense que je vais me faire ca d’ici decembre au programme Ati Radeon HD4850 +une ram de 1go et peut etre une nouvelle alimentation pour mon pc.

Si c’est pour dans 4 mois ça ne sert à rien de prendre une décision maintenant, 4 mois c’est très long en informatique d’ici là beaucoup de choses auront changé (rien qu’au niveau des prix)

C’est pour ca la ATI Radeon HD4850 aura surement bessai de prix d’ici la ainsi que la ram et l’alimentation je ne cherche pas a etre au dernier cri, mais juste a avoir un bon PC (car il faut l’avouer les PC pré monter du commerce sont en general juste bon a naviguer sur le web) mais sans plus.