Quelles alternatives au Dell 1330 LED ?

Bonjour,
Le Dell 1330 (version LED) correspond assez bien à mes besoins (13.3", légèreté, autonomie, confort, excellente lisibilité).
Je change mon portable en juillet. Y a-t-il un meilleur choix que le 1330 LED? --> Budget jusqu’à max. 1’500 Euros.
Quels changements prochains dans la gamme Dell 13"? (évolution processeur, carte graphique, autonomie, confort/prises, etc.) . A quelle date?
Cela se justifie-t-il d’attendre vu que je ne suis pas trop dans l’urgence? Quelles marques & modèles?
Cordial merci de vos lumières :jap::jap::jap:

Bonjour,
celui qui s’en rapproche le plus est l’ Asus U3SG-3P037E avec une CG plus performante et un disque dur plus petit mais je n’ai pas trouvé de test sur ce modèle.
Dell est entrain de renouveler sa gamme, d’ici juillet les modèles peuvent évoluer.

Wouaaah! Cordial merci, Sansous, de cet éclairage.:jap:
Très très belle alternative en effet que cet Asus U3SG-3P037E que tu recommandes. Avec, en plus, un design sobre et magnifique.
Si belle alternative que je suis prêt à craquer. J’attends peut-être un test, notamment en termes d’autonomie. Mais avec les dispositifs d’économie d’énergie et de sollicitation de la carte graphique en fonction de la charge demandée, il me semble que la gestion/accus a été très bien pensée.