Voilà, tout est dans le titre 
Quelle est la ville préférée, esthétiquement parlant ? Je ne parle pas là des maisons à acheter ou des quêtes à y faire mais bien du look général des maisons et la configuration des lieux, etc…
Perso j’ai un petit faible pour Cheydinhal, c’est très zouli, mais j’aime bien aussi Chorrol et Skingrad…
Je n’arrive pas à me décider peut-être Skingrad ou bien Bruma pour jouer à Yamakasi sur les toits mais celle que je déteste c’est Leyawin.
+1 pour Cheydinhal.
J’aime bien aussi Anvil, Leyawiin et Bruma.
C’est vrai que Cheydinhal est très chouette (un côté très “nature”, très vert et champêtre), mais je vote en définitive pour Skingrad : j’adore le look de ces petites rues dallées, qui font “petite cité moyenageuse” dans le style de celles que j’aime visiter et arpenter, l’appareil photo à la main, à la recherche du petit détail (historique ou culturel) que plus personne ne voit … :love:
:oui:
Skingrad a un look carrément “réaliste” fort appréciable, avec le château en hauteur et tout… (sauf que le pont n’est pas levis, heureusement d’ailleurs, vu sa longueur, faudrait de sacrés chaînes :ane:)
Mais mais mais… la plus cool c’est la Cité Impériale, sinon Cheydinhal, et Bruma est sympa aussi, quand il neige
ce qui change le plus par rapport à Morrowind je trouve, c’est les proportions, les maisons vues de la rue font vraiment la taille perçue de l’intérieur, dans Morrowind on avait des cabanes de 3m sur 2 qui cachaient des intérieurs de 150m²… 
N’empêche, ils nous font bien souffrir avec Kvatch : les PNJ nous disent que c’était une super ville, qu’elle avait une arène comme la cité impériale…
Perso je ferais tout pour qu’elle soit reconstruite… :pt1cable:
Ils pourraient d’ailleurs faire un super mod “la reconstruction de Kvatch” avec devoir trouver des personnes, fouilller des mines, etc etc… :neutre:
Oui, c’est dommage de devoir se priver d’une ville, il y en a déjà pas beaucoup…