Quelle "vieille" carte graphique acheter si juste pour sortie TV?

bonjour,

n’y connaissant pas vraiment grand chose,je viens demander votre aide

Voilà je me suis monté un pc et j’ai choisi de ne pas prendre de carte graphique vu que je ne joue pas du tout, une simple 3D intégrée a la carte mère m’etant nettement suffisant.

Je suis content de mon materiel! Bref, j’'ai pris cette Carte mère ( Gigabyte GA-73PVM-S2H ) mais c’etait dans l’optique d’aquerir une TV LCD.
N’ayant plus le budget necessaire pour celle-ci, je dois conserver ma vieille télé a tube.
Probleme: ma carte mere est faite pour la HD, j’ai du DVI/HMI mais pas de sortie TV/OUT!

Je suis donc a la recherche d’une carte graphique avec sortie TV de grande qualité et de format PCI ou PCI EXPRESS, enfin compatible avec ma carte mere vous y connaissez mieux que moi:)

Donc j’ai vu qu’il y avait pleins de CG a vendre sur Ebay, mais bon y a du choix, donc je voudrais avoir vos avis: quelle carte je dois prendre sachant que c’est juste pour la sortie TV?

Genre 25/30 euros d’occasion.

Moi sur le portable j’ai une sortie tv super je trouve ( ATI MOBILITY RADEON HD 2600), si je pouvais trouver cette qualité de sortie dans un produit d’occase a 25 euros

merci d’avance pour vos reponses

www.materiel.net…

Elle a tout ce qu’il pour 30 euros neuve.

Pas pour le jeux par contre, seulement pour afficher l’image.

évite ebay, il y en a quelques uns qui en ont commander puis ils les ont reçu déjà fini

il y a celle-ci qui serait bien www.materiel.net…

Aussi, mais faut passer par l’adapteur, ce qui se fait tres bien.

tu m’a juste griller de 8 secondes :o

Ha ah ah :wink: Les deux reponses sont aussi bonnes l’une que l’autre ;)T’a juste pris la premiere du haut alors que j’ai pris la seconde :mdr: