Quelle version MaJ windows 7

Bonjour, je suis un portable Compaq HP 9420 sous Vista intégrale pack 2; le conseiller windows m’a dit que le matériel est OK. quelle version de W 7 à retenir

Salut,

A moins que tu n’es 2 processeurs (ce n’est pas le cas), que tu es besoin de te connecter à un Active Directory (réseau pro, je ne pense pas que ce soit le cas), ou que tu es besoin de te connecter à ton portable en RDS (Bureau à Distance, ex TSE), l’édition à retenir est la Home Premium (ou Familiale Premium en français). :wink:

bonjour,

merci de ton conseil pour Home premuin. ce logiciel me suffira pour mon utilisation

A+

Petite précision:
Etant donné que tu possède un Vista Intégrale, tu ne pourras pas faire de mise à niveau vers Win7 Home Premium.
Tu seras obligé de faire une “installation personnalisé” ce qui revient à une installation complète avec perte des logiciels installés etc.
Donc veilles à bien tout sauvegarder, et utilises eventuellement l’easy transfert tool de MS (fourni avec Vista/7)qui permet de transférer les parametres et données utilisateurs lors d’un changement de systeme ou d’ordinateur.

Ceci dit: de toute façon une installation fraiche c’est pas plus mal :stuck_out_tongue:


[windows.microsoft.com...](http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help/upgrading-from-windows-vista-to-windows-7-custom)