Quelle version firebug pour firefox 3.0.10

Bonsoir à tous,

J’ai téléchargé firebug et en voulant l’installer :

“Impossible d’installer Firebug 1.4.0b1, car il/elle n’est pas compatible avec Firefox 3.0.10”

Que dois-je faire ?

Merci d’avance

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Tu m’as sauvée !!!

je dois t’expliquer : ma belle-soeur m’a demandé de lui enregistrer HOME (de Y Arthus-Bertrand) qui passe sur youtube. Elle m’a donc expliqué qu’il fallait firebug (à koi ça sert firebug ? j’en sais rien ! j’utilise surtout IE8).

Bon, alors as-tu une solution à me proposer sachant que dans l’aide youtube-google, il est dit qu’on ne pouvait enregistrer que 10 minutes ?

Je pollue le topic là mais j’ai pas le choix, désolée…

En tout cas, merci encore pour ton aide et bonne soirée !!

Si ce n’est pas pour de la prog, je déplace… dans Logiciel Internet

Parce que bon déjà le DVD est à 5.99€, et ensuite… y a pas une ligne de code, rien qui justifie d’être dans ce forum.

Merciiiiiiiiiii GABLEOUF !!!

T un ange !!!

Au fait, dernière question (je sais, yé souis relou) :

quelle différence entre téléchargement et téléchargement rapide, puisque tous les deux sont au format .flv ?)

est-ce que la qualité est différente ??

j’ai choisi téléchargement + conversion en avi :
format de sortie : avi
extension fichier : .avi
codec vidéo : mpeg4
codec audio : libmp3lame
et j’ai coché “même qualité”

Dis-moi si je me suis plantée s’il te plaît !!!

euh, comment ça se fait que le téléchargement affiche 219 mo ? le fichier final ne fera que cette taille ???
je serais donc obligée de retélécharger que 219 mo à chaque fois, alors que le fichier fait en fait 790 mo ???

Merci encore pour ta patience !!!

Mr Sans-nom : qu’est-ce qui est à 5,99 € ? HOME ?? :stuck_out_tongue_winking_eye:

et oui je ne suis pas une grande lumière en informatique !!!

BONNE JOURNEE à vous deux !!!
Edité le 10/06/2009 à 13:16

Non mais je déplace. Cela n’a plus rien à voir avec de la prog.

Epilogue :

Enregistrement fini et complet sur youtube MAIS qualité vidéo très mauvaise, rien à voir avec la vidéo sur youtube !!!

Qu’est-ce que je fais docteur ???

Merci gableouf…
Edité le 10/06/2009 à 14:37