Quelle ventirad pour hd4850

Salut voila j’ai un crossfire HD4850 tous les deux des saphirre une bleu et l’autre rouge bon voila la rouge elle fait du bruit elle est refroidie mal !!!
Donc ma petite question esy quelle ventirad je pourrai choisir pour l’ameliorer ???

Salut !
Commences par jeter un oeil ici : www.clubic.com…
Je ne saurai que trop te conseiller le Scythe Musashi (si tu en veux un efficace, super équipé et pas trop chère) ! :super:

moi je te conseille le zalman VF1000LED, moins performant que le Scythe Musashi, mais il fait moins de bruits :neutre:

Le Scythe Musashi est plus performant et moins bruyant avec les potards au minimum que le VF1000 !

+1

Sinon j’ai l’accelero Twin turbo qui offre de bonnes perfs (j’l’ai pris pour son prix par contre, j’l’ai eu vraiment pas cher, après je connais pas son prix normal mais il reste le moins cher des 3 proposés donc)

C’est vrai qu’il est sympa ! Et surtout PWM !

un test avec le zalman et le Scythe Musashi www.centrale3d.com…

Oui, ben ça démontre ce que j’ai dit, le Scythe au mini est à 900tr/min (vitesse que le zalman ne peut pas atteindre) et est meilleur d’un degrés (avec 600tr/min de différence).

merci de toute vos réponse que pensait vous du Zalman VF-900-CU je me tente bien pour celui la en plus il a des dissipateur pour la mémoire car je n’ai pas trop envie de dépenser plus de 35€ et je ne cherche pas le ventirad qui a les performance ultime juste celui qui aura le meilleur compromis bruit/refroidissement/prix
Edité le 29/05/2009 à 21:02

ok merci
jpense je vais prendre celui la il ma l’air pa trop mal merci pour toute les reponse de tout le monde

J’ai une question : En me souvenant de ton ventirad j’ai l’impression que celui de PowerColor PCS+ de ma 4850 est très ressemblant !

Et les perf sont semblables, inaudible et GPU tenu à 40° en idle et ne dépasse pas les 55° en full (sauf sur FurMark ^^, of course)

AH nan moi mon ventirad i pu vraiment la la carte est a ~60°c en idle et 90° en full avec le ventirad a 65% donc il est vraiment très bruyant