Quelle ventirad choisir?

bonjours,

Je vais sur un phenomX6 T1055 qui sera overcloké un peu…!

Ma carte mère c’est une asus crosshair formula 4

Mon boitier est un haf922…!

Deux barrette ram gskill!

Je c’est pas quoi prendre entre un cooler master V6GT (qui est très massif)

Est un noctua ou encore un zalman…

pour ma part j’ai un cnps 10 extreme de chez zalman :wink:

mon X6 1055T est o/c à 3.55 GHz, pas de souci niveau temp…:slight_smile:

attention 1 er port ram inutilisable

je vais le remplacer par un kit wc de chez corsair, afin de recuperer le port.
Edité le 27/09/2010 à 18:13

Le CoolerMaster Hyper 212 @25 EUR fera amplement le travail pour un OC normal! (par normal j’entend pas de grosse hausse du VCore) :wink:

Erf,je comptais monter ce Zalman sur mon X4 965 BE :confused: pas question de passer plus tard de 4 à 8 Go alors ?

C’est typique de la tienne ou tu penses que le problème touche toutes les cm ?

Est Ton phenom il réagi bien en jeux il traine pas ?

C’est ce que j’ai vu pour pas mal de ventirad !!


Ben j'aurais taté un 4ghz ? avec!!! Puis voir aprés un 3.5ghz ^^
[quote="Blackalf"] [quote="mercat"] pour ma part j'ai un cnps 10 extreme de chez zalman ;) [i][b]attention 1 er port ram inutilisable[/b][/i] [/quote]

Erf,je comptais monter ce Zalman sur mon X4 965 BE :confused: pas question de passer plus tard de 4 à 8 Go alors ?

C’est typique de la tienne ou tu penses que le problème touche toutes les cm ?
[/quote]

Ben j’ai vu les dernier ventirad les cooler master est un noctua …!

Tu as un socket qui est toujours bloqué a par pour le V10 ^^

uniquement sur les sockets AMD, pour Intel le problème ne se poses pas, tu peut faire pivoter( du au système de fixation Intel)
le ventirad de 90°:)

Sinon il y a cette solution

et vous avez tous vos ports ram de libres :wink:
Edité le 28/09/2010 à 07:11

Oui,je regarde aussi le H50 :slight_smile: mais je ne trouve pas de tests du modèle au-dessus,le H70 :confused:

c’est tous les cartes mère mais en prenant un rad slim (genre thermalright ultra 120) et un scythe slipstream, sa devrait passé avec à barrette (j’étais supposé de faire ça, mais pour une raison financière j’ai pas pu commander)

tu es sur de toi sa marcherais bien ? pour de l’oc

si t’a seulement 2 barrettes de ram, t’a juste à mettre la ram sur la slot 2-4 (d’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi asus a changer les slots dual channel comparer à la crosshair III qui était côte à côte) et prendre un bon rad (scythe ninja 3, noctua NH-U12P SE2, V6 (pas GT, chère pour seulement un design), thermalright ultra 120)

Ca doit dépendre du modèle :neutre: sur ma M4A785TD-V EVO ils sont côte à côte : 2 ports noirs (A2-B2) et 2 ports bleus (A1-B1)

ouin, mais quand tu fais quelques chose de bien, normalement tu continu à faire ça :neutre:

C’est des grosses têtes qui conçoivent le matos :neutre: …et ils ne sont pas toujours aussi logiques que nous :paf: :ane: