Qu'elle ventilateur radiateur pour un Q6600 ?

il m’interresse ce ventilo… je vais peut etre l’acheter. Si quelqu’un n’est pas d’accord qu’il se lève et dise non, sinon qu’il se taise a jamis :wink:

plus sérieusement personne est contre ?

Petit détail alors : il faut changer la vitesse de ton ventilo via speedfan, parce qu’il tourne à son maximum il est bruyant sinon, perso il tourne 1000 tours par minutes, et en “idle” mon 3800+@2.35 ghz est à 35 degrés.

ET à 1000 tours par minutes, il est inaudible .
Edité le 01/03/2008 à 13:29

je voulais utiliser mon Q-fan 2 de asus ( p5k) ça revien un peu pres a ton truc là ? Si j’ai bien pigé le Q-fan va augmenter la fréquence que si mon processeur chauffe. ( piouu toute ces question que je pose on dirai un parano qui a peur de se tromper )


et c'est quoi cette histoire qu'il faut le laisser à 12 volt !! mon bios est par défaut c'est donc du 12 volt ou c'est un branchement spécial pour passer du 12 à 5 V !! et c'est quoi l'avantage du 5 V ? ( je confirme un vrai parano )

An fait certains ventilateurs refusent de démarrer à 5 volts,donc il faut les laisser en 12 volts.

Qfan, je connais pas.

Sinon, il ne donne pas la pâte thermique avec le modèle que je te donne, perso j’ai de l’arctic silver et c’est une vrai merveille .

il ne donne pas la pâte thermique ??? mais c’est de l’arnaque cela veut dire qu’il coute pas 20 € mais 25 € !! je vais mieu regarder cela

Prend plutôt le Hyper 212, il sera beaucoup mieux et la pâte founie est très bonne.:jap:

POur a part j’utilise un Noctua NH-U12F sur mon Q6600, en ce moment (activité surf / bureautique, Asus Probe me donne le CPU a 19°C et le ventilo est à 1380 tours).

Bon l’inconvénient du Noctua, c’est que ca se monte pas dans un boitier exigü, mais a part ca, c’est du bonheur a tartiner.