Quelle type de revêtement de sol de votre chambre? - Topikalakon du vendredi

Un sondajalakon pour ce jour de fête nationale :smiley:

A laisser couler ce soir, sinon le poulpe l’attrapera avec ses tentacules pour l’envoyer au fond du forum (à droite après le rift, en face des topikapubs).

Lino pour moi :smiley:

Moquette épaisse :o

:o

Ouéééé un topikalacon…sol stratifié moi (j’ai donc mis plancher vitrifié)
Y’a pas une soluce s3x3 pour CyberJo?

Parquet :o

Moi un mix sable et terre… alors j’ai voté blanc [:shy]

Bon, ok plancher ciré :o

Vu le contexte, j’aimerais bien voir ce soir le nombre d’Obiwan :ane:

On pourrait faire des paris pour voir qui gagne un sondage…10€ sur le stratifié!!

J’attends ce soir avec impatience ! [:devil3]

Sinon, faudrait rajouter une option "Feuilles de cours/livres/cd…", c’est un revêtement assez courant dans les chambres :ane:

Ben quoi?

C’est une possibilité comme une autre :smiley:

Carrelage, comme tout l’appart :smiley:

Toutafay d’accord avec toi :oui:

:ane:

Arf c’est pas tout à fait ça pour moi, mais si il y avait eu ce choix je l’aurais pris :paf:

Des feuilles de papier, il doit y avoir du plancher dessous, s’il a pas tout été bouffé

Non, juste du plancher vitrifié, quelques feuilles qui trainent dessus

autre : des nichons :o
c’est super agreable le matin de marcher sur des seins quand tu te leve, c’est super moualeux :smiley:

Moquette fine, enfin ce qu’il en reste…

Entre les charbons incandescents du narguilé, les cigarettes échapées malencontrueusement et tout…

Depuis que je suis fumeur, c’est un vrai carnage sur cette moquette :paf:

Vi mais faut réussir à capturer et à énichoner un bon nombre de founes avant de pouvoir faire le revêtement entier [:kurdent]

Moquette épaisse pour moi !

Sinon carrelage dans la chambre ?
Brrr quel horreur, on peut même pas se balader pied nu >_<

+1 [:kend] … la moquette dans la chambre cay le démon … ça donne même pas envie d’y marcher pieds nus [:berk]

Chez moi c’est du parquet qui se clipse, comme dans tout le reste de l’appart … c’est top :jap: