Quelle type de ddr3?

Bonjour, je souhaite changé mes barettes de memoires ma config est i7 920 4ghz, p6t deluxe v1, 6barette de 1go CORSAIR DDR3 PC3-10666 cas9 et une 285 gtx. Mon probleme et quel kit choisir parmi celle la: 3 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 3 x 2 Go (6 Go) 1600 MHz - CAS 8 / 3 barrettes Dominator ddr3 pc3-12800 - 3 x 2 go (6 go) 1600 mhz - cas 8 / 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 3 x 2 Go (6 Go) 1333 MHz - CAS 7 / 3 Barrettes OCZ DDR3 PC3-16000 - 3 x 2 Go (6 Go) 2000 MHz - CAS 9, voila je suis un peut perdu entre le cas et la frequence que choisir ?

comme ram, oubli la corsair

Au delà de 1333 mhz t’aura pas vraiment de gain de performance

Je te conseil de la G.Skill Trident

sinon les ocz ne sont pas si bien que sa

oui elle le sont, chez ocz il y les les reaper/flex/blade

C’est juste que G.Skill Trident c’est celle que je recommande le plus en se moment :neutre:

Ici on est un peu mal pris …

Vu qu’on a deja un kit Corsair, meme si c’est vraiment moyen, je dirais de prendre un autre kit Corsair pour eviter incompatibilite et perte du tri-channel.

A moins de tout changer …

Parce que la on va se retrouver avec un kit vraiment boff ( Corsair ) avec ses propres timings pourrit, avec un kit qui rocks solide ( G.Skill ) avec des latences qui sont tres bonnes.
Edité le 25/07/2009 à 15:58

je pense qui veux tous changer :neutre:

Ouin bah j’vois pas l’interet de tout changer quand meme …

A moins d’avoir deja trouver a le vendre ( a celui qui veut de la Corsair … )

Sinon oui, G.Skill Trident.

oui je souhaite tout changé ses pour sa et passé sur des barettes de forte puissance

comme j’ai dit plus haut, au delà de 1333 mhz, les gains de perfs sont très minime, la PC 12800 est quand même conseiller vu que le prix n’est pas vraiment loin des PC 10600 :confused:

autre question est se que je ves perdre le tri channel et gagné en perf ? merci pour vos reponse

si tu prend des barrettes tri-channel, tu le ne perdra pas (même si la différence entre le dual channel est vraiment minime), tu gagnera en perf si tu oc ton processeur (qui a l’air d’être le cas)

ba je vous remercie pour toute vos reponse ses cool de votre part .