Quelle type de connexion choisir pour shareaza ?

IL ya plusieurs choix du genre isdn / dial up / adsl 256/ adsl 512 adsl … etc puis t1 t2 t3 etc lan / oc3 …
lequel choisir ?? moi je suis chez numericable et mon modem c’est ca castlenet dp1112xb2a merci de me dire ce que je dois choisir

cela depand du debiet de ta connection internet

si tu est en 2 mega , 10mega…
tu peu aussi le régler en manuel

sinon choisi t2 par exemple puis reduite un peu le debit montant ( upload ) pour ne pas saturer ta connection
pour le download ( debit descendant ) tu peu laisser haut de toute façon tu serra bridé a ta vitesse de connection

et comment je sais si je suis en 2 ou 10 mega ??

mire.ipadsl.net… tu fais le test et tu me dis ce qu’il y a d’écrit après.


Pour moi: Votre Bande Passante 3853.351 Kbps (481.669 Ko/sec) Edité le 20/07/2008 à 17:04

d’accord je te di ca dans pa longtemps donc reste dans les parages !!!


Votre Bande Passante 978.618 Kbps (122.327 Ko/sec) voila
donc je fé comment pour les reglages ?
984.129 Kbps (123.016 Ko/sec)
o fait question ki a rien a voir mé ati ca consomme bcq sur le systeme ?? je compren pa tro l'utilisation ?

Il est déjà activé shareaza car ça me parait un peu peu? Si oui tu le désactive et tu refait le test ou si non tu mets vitesse 1.5M.

Sujet qui a plutôt sa place dans la catégorie logiciel, je déplace.

Merci de faire un effort sur la rédaction :jap:

g pa compri ta reponse la ??

ben tu quitte le petit la partie configuration(la fenêtre qui te demande pour la vitesse) puis tu fermes shareaza et tu recommence le test.

ton fournisseur d’acces te donne quoi comme connection

tu paye pour combien ???

la celon le test tu as une connection 1M

29.99
912 kbits 124 ko

ah ben alors tu met 1.5M ou 1M si il y a

c’est ecrit vitesse de telechargement et vitesse d’envoi normalment c’est pa la meme non ? ya écrit dans les deux ça :
1544 kbps 1544 kbps c bon ?

non la vitesse d’envoie met a 10

Bon ensuite pour plus de puissance

tu met dans l’onglet vue mode expert ensuite tu vas outils, réglages de shareaza.

Après ça, tu va dans la partie réseaux puis gnutella. Là tu coches tout et dans leaf a ultrapeer tu mets 5.

Ensuite tu vas dans edonkey et tu coche tout.

Voilà tu est connecté sur shareaza, sur le réseau de emule et de limewire.


N'oublie pas de mettre appliquer apres ca.

c est a partir de 28.8 kbps

Et ben alors tu met ça. Après fait ce que j’ai écrit au dessus c’est pour télécharger plus vite.

meme leaf à hub ?


sisi

Oui tout dans la partie gnutella
Edité le 20/07/2008 à 17:54

ba le telechargement adu mal on diré